lilji

[MBK] booster next génération

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alor voila ce scoot sa fait longtemp que je l'ai et je compte le refaire en dragster donc je le met comme sa vous pourer voir son évolution:

paritie moteur:
-kit 50cc c4
-vario malossi
-courroie kevlar
-carbu 17,5
-lamelle en carbonne

bientot moteur nitro

partie cycle:
-coque entièrement en carbonne
-optique a led
-carter poli
-potence +guidon tnt poli
-jante arière de sr bord poli
-couvre maitre cylindre en carbonne
-rétro f1 carbonne
-cache allumage carbonne
-cligno imitation carbonne
-pneu avan michalin regae pneu arrière michelin s-1

je pense mettre des photos très vite

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Sa dois deja pas mal marcher pour rouler comme sa, parce que une pote en a un et elle marche 85 juste debridé avec pot origine et tout....Oui mets des photos assez vite stp

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Simplé a écrit:
Sa dois deja pas mal marcher pour rouler comme sa, parce que une pote en a un et elle marche 85 juste debridé avec pot origine et tout....Oui mets des photos assez vite stp



oui moi je peu varire j'ai pot dorigine pot ninja a cartouche retourner et j'avais pot technigas
allez dit ce que t'en pensse

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Ouah il est beau, la jante arriere , c'est celle d'origine ? Si tu fait un drag' avec sa, sa va etre une fusée!

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Simplé a écrit:
Ouah il est beau, la jante arriere , c'est celle d'origine ? Si tu fait un drag' avec sa, sa va etre une fusée!



a l'arière c'est une jante d'aprilia sr. ben tinquiète je pense comencer le projet ce soir le ralonger de 20 cm voir plus et aussi trouver un bas moteur de nitro .je metterais des photos a chaque fois que sa évolue

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Cool ben fait vite.Nen je deconne, prend ton temps pour faire un beau truc,tu viendra au meeting avec les scoot si cela ce fait ?Comment tu va faire pour le rallonger?

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Simplé a écrit:
Cool ben fait vite.Nen je deconne, prend ton temps pour faire un beau truc,tu viendra au meeting avec les scoot si cela ce fait ?Comment tu va faire pour le rallonger?


Pour rallonger kiesler font des pattes ou alors tu fait des pattes maison

Autrement lilji fait nous un bon petit monstre

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purrai , J'vais suivre sa des trés trés prés moi

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tkt y'auras ce qu'il faut niveau moteur deès que j'ai un bas moteur nitro .
les pattes je vais les faires maison
dans tous les cas je viendrais au meeting donc la dt sera préparai pour ( pro race)
et le boost aussi tous sera pret pour le grand jour

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Ne touche pas a Metrakit!!!!

LA marque est faillite a cause de la crise financiere, impossible d'avoir des kit joints et pistons etc dans quelques semaines/mois, meme trouver des kits dans un certain temps seras dur

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+1 =/ Encore entendu parler hier

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oui je c'est steeve m'avait dit .mais je pense que sa va etre racheter ? sinon jke trouverai bien autre chose avoir sur le top pic de la dt .

sinon donner quelque sugestion de comment je pourait équiper le moteur du boost sachant qu'il yauras moteur de nitro
j'espère qui sera vite fini

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Nitro- a écrit:
budget ?


encor non défini je pense 1000euros voir plus.

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tkt mon pote! le boost que de bon moment passé sur ce scoot! vivement que nos scoot soit fini qu'on aille se promener comme avant!

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X-jordan-x a écrit:
tkt mon pote! le boost que de bon moment passé sur ce scoot! vivement que nos scoot soit fini qu'on aille se promener comme avant!



tinquiète il nous reste du boulot mais quand on sortira les 2 drags sa va donner
mais je pense que pour les beaux jours on aura fini !!!

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achete un bloc avec deja tout dessus c'est un conseil

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Nitro- a écrit:
achete un bloc avec deja tout dessus c'est un conseil



oui je pensait l'équiper soit en hebo manston ou polini ,quand tu dis avec tous dessus tu veut dire deja tous équiper?


personne ne connait quelqun qui prépare les bas moteur (epoxi par ex)?

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oui ben on verra comment que sa avance . de toute façont la je vait deja me mettre dans la prépa du cadre et dès que j'ai le bas moteur j'entame la partie moteur ah je veux que sa soit un petit avion

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lilji a écrit:
oui je c'est steeve m'avait dit .mais je pense que sa va etre racheter ? sinon jke trouverai bien autre chose avoir sur le top pic de la dt .

sinon donner quelque sugestion de comment je pourait équiper le moteur du boost sachant qu'il yauras moteur de nitro
j'espère qui sera vite fini


non personne veut le racheter

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Tu achete un bloc de nitro a un gars qui le vend en piece et puis voilà :)

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x-race-57 a écrit:
Coraya a écrit:
Je suis pour du polini moi :)


+1



pourquoi pas c'est bon normalement j'ai trouver un bas moteur de nitro (speed love)
qui d'ailleur aparament avait été préparer pour un cylindre polini evo donc je pence mettre en polini tous pour la fritte

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alour en atendan de recevoir mon bas moteur je vais déja voir le faire de quelle couleur donner vos idéé


et si quelqu un conner une personne qui vend un moteur complet piaggio 180cc qui me face signe

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SI tu veux qqch de speciale, Steve travaille sur des carters Piaggio pour TeamII qui sont absolument fabuleux!

acheter un 180cc, c'est nul!

paresseux?

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Los Dada a écrit:
SI tu veux qqch de speciale, Steve travaille sur des carters Piaggio pour TeamII qui sont absolument fabuleux!

acheter un 180cc, c'est nul!

paresseux?


non non il prépare pas les moteur minarelli?par ex bm nitro? et les tarifs aproximatif?

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Je sais juste de 2 moteur Piaggio, qui sont fait a la machine numerique, sable et tout. Il vient de me les montrer, c'est genial.

C'est des carters neuf. dur a dire pour les tarifs... 300-400. Mais il ya bcp de boulot la dedans, c'est sur

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oui c'est clair que c'est du boulot je suis pret a payer si les résultat sont la
ben si tu pourait voir avec lui si il fait les moteurs minarelli sa serait bien vu que je c'est pas encor quand je pourait aller au diabolo

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bien sur il fait les minarelli aussi

pas sur sßil en a un pret, donc il faudrait fournir les carters

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A VENDRE!!!!! 600e si vous conaisser;)

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Ouaaaai Lilji

Fous moi ce Nextro Full Hebo,

KIT: Hebo Manston Patanegra,
POT: Hebo Manston Racing V
ALLUMAGE: MHR TEAM SELLETRA
VILO: Barikit Course Longue
Carbu: 28 KOSO
TRANSMI: LONGUE
VARIATION: Pack Overange
BAC: Big Valve
PIPE: HEBO pour 28mm

Et si avec tout ça bien reglé tu marche pas ... c'est que ça craind

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Hebo manston patanegra avec une course longue , il vas galeré plus qu'autre chose parce que c'est diagrammes dépasserons 140° d'admission, trop pointue comme cylindre

Le hebo patanegra est un revolution retravaillé (retravaillé pour que les diagrammes soit parfait avec une course normal)

Patanegra refroidissement a air tu me dit quand tu le trouve

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Florian a écrit:
Hebo manston patanegra avec une course longue , il vas galeré plus qu'autre chose parce que c'est diagrammes dépasserons 140° d'admission, trop pointue comme cylindre

Le hebo patanegra est un revolution retravaillé (retravaillé pour que les diagrammes soit parfait avec une course normal)

Patanegra refroidissement a air tu me dit quand tu le trouve


Sa allez etre un liquide

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L'Roumaiin a écrit:
Ouaaaai Lilji

Fous moi ce Nextro Full Hebo,

KIT: Hebo Manston Patanegra,
POT: Hebo Manston Racing V
ALLUMAGE: MHR TEAM SELLETRA
VILO: Barikit Course Longue
Carbu: 28 KOSO
TRANSMI: LONGUE
VARIATION: Pack Overange
BAC: Big Valve
PIPE: HEBO pour 28mm

Et si avec tout ça bien reglé tu marche pas ... c'est que ça craind


Il a pas parler de bosster

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Autant pour moi, mais il n'est pas en liquide quand meme

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sujet clos je compte rien refair aujourd'hui j'ai reçut la rs donc elle passe avant en esperant que sa va donner un bon truc parceque la elle et full origine que du bohneur très décontractant mdr!! enfin au moi aucune crainte de me faire areter pour l'instan enfin il trouveron bien quelque chose a me dire


booster a vendre & dt par la meme ocasion j'ai pu asser de place et de budjet pour 3 moto

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sujet clos il a été vendu il y a quelques jours

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