Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DERBI] X-TREME MHR TEAM


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Montre leurs comment elle maintenant jerem Il y a une sacré différence

J'espere que tu as bien compris comment afficher les photos, tu sais que tu peux en mettre plusieur a la fois

Le nom du sujet, la marque suivi du model, met plutot [DERBI] X-TREME MHR TEAM, une Gillera passé en derbi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Hey, tu n'était pas a la briquerie l'année dernière? sinon j'ai vue ta derbi tourner sa a l'air d'être une petite bombe


Oui avec Negro, pino, moi, Mistics etc toute la clike d'ancien LOL maintenant nous on bosse et vous vous reprennez le role des motard de la Brique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Tien en parlant de mistics, désoler pour le hs mais jvoulais juste vous dire qu'il c'est planter mais sa va rien de grave jambe dans le plâtre et double entorse :s


Moi je le savais, on habite tous dans le meme village tout se sait, Je le voit moins souvent parce que j'ai déménagé

Arret des HS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeremy j'ai des photos de ta charette attend je l'est mais lol





Première peinture des carénages du cadre et du bras oscillant !



Celle de Jéremy c'est celle de droite





L'allumage PVL aussi



Une photo avec la charette de Pino aussi :)



Et des photos de ta RS





Voila mdr c'est moi qui fait ton garage mdrr comme sa t'auras des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaich mon pote sa c'est de la bécane les gars lol , c'est de la gilera rcr competition comme moi(pino) des bons moment avec lui on a passeé bricolage et tout t'inquiet reste comme sa jéjé

Vivement le mk pro race ma c***lle on va tout niker lol




édit par Florian : Pas de double post ni de sms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
ha nan j'étais pas au courant

Mais le pino il a eu plein de problème avec le pro race il ces fissuré :S


Je l'ais vus sont cylindre fissuré, moi je pense qu'il c'est fissuré a cause du taux de compression trop élevé (squish tros bas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerem a bien fissuré le piston du MHR Team a cause du taux de compression

Sur les notice le squish est indiqué pour en tirer un maximun de perfs, mais cela rend le cylindre fragile (notice du pro race d'apres pino ils disent de le faire a 0,6mm) trop bas d'apres moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais en tt cas je reprend un pro race en février jen prendrer un autre et la je fré tt pour que sa aille mieux en + a la fin de la semaine jai mon ptit colis qui vient ché moi sa va etre bon et ensuite quelque truc que je vais faire pour que sa avoine encore mieu tin les gars sa va etre bon des quil fait beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je c'est pas ce que c'est le colis mais il me le dira et les gars pencer a passer votre permis comme sa pu de problème a monté a 150km/h mdr nan je rigole mais une fois le permis après la charette se sera un loisirs pu besoin de tafé dessus comme un chien parce qu'on en a absolument besoin pour aller au taf ou un délire dans le genre après avec la voiture cest OP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

LOL trop bien les boulles quand meme quand sa c'est mis a fissuré sous nos pied trop bien il y avait les flics a kedange (trop bien l'esquive de jerem ) on a fini dans la foret pour les semer

Trop bien j'en revient pas trop belle journée


Dom mes tes photos aussi (la rage j'avait plus de batterie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...