Pierre TZR

Probleme tzr

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bonjour pour seux qui on fait la tzr de max je voudrai savoir cb en euro me faudré t'il pour la faire tournée nikel chrome car sinon je l'envoi en reparation cher tms (ma mere m paye pour mon aniv) jen ne smarre de demonter remoner et am6 je ne touche pas merci et que faut t'il faire en fete sur sette moto
merci

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Explique nous les problemes que tu as et ce qui ne fonctionne pas , pour rien qu'un vilo chez tms t'en as pour 9XX e alor si tu la réparé chez eux autant en racheter une neuve mdrr

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D'apré negro jai 4 vis de ressors d'enbrayage
tige d'embrayage
cage a aiguille
3 vis m2 ou m3 a vérifier pour l'allumage (platine)
2 vis m4 pour l'allumage rotor
kit chaine
met je ne c'est pas parske y'en n'a y dise que ya' un équilibrage de vilo sur les am6
d'autre ke nom
negro je ne c'est pas si il la fait ou pas tu voie c'est pour sa

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sur les am6 il y a un arbre d'équilibrage au vilo c'est que les derbi apar les gpr qui n'en n'ont pas , et pour tes réparations il n'y a pas grand chose donc sa peu allez pour quelqu'un qui s'y connait un peu

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met Negro a fait l'arbre d'équilibrage ? sur la moto ? jte change meme un vilo sur minarelli horizontal met la am6 je touche pas trop sauf si on m'explique ? negro a fait l'arbre

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C'est negro et moi qui l'avont remonté, il est pas en piteuse état se moteur, il manque 2 vis par la et un écrou par la c'est tout

Alors toute les vis de l'allumage sont mort, l'écrou de vilo coté allumage, un cylindre et normalement tu as un poids avec un pignons pour ton équilibrage et il est manquant (déja quand Max l'a eu) sinon il manque rien

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combien environ en euro ? croie tu ke je dois l'enmener cher yamaha ? en reparation ?

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Surtout pas tu peux meme pa t'imginer combien il vont te demander,surtout que sur 50cc ils ne sont pas vraiment compétents...Tu ferais mieux de trouver un gars qui touche un peu les moteur minarelli

Enfin fait comme tu veux mais attends toi a une bonne facture qui vaut une moto neuves en tout cas,ou au pire demande toujours un devis et tu verra

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Florian peut tu me dire se que je dois acheter exactement pour que la moto tourne nikel sans aucun souci apres reglage je fait moi met peut tu me dire tou se qui me faut j'achete et je trouve quel q'un qui me le fait






édit par Florian : Pas de SMS et les UP sont autorisé que apres 24H sans reponse

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Dit moi tout de suite ou tu habite et je viendrais le faire avec toi

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c'est clair oublie tms pour les reparations tu peux me croire j'ai deja fais faire des trucs sur ma 50 la bas et ils sont ouf avec leurs prix

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j'abite soetrich c'est quand tu va cher diabolo a fond de hettange tu monte un genre de géant "S" et bien c'est le village qui ya juste apré. alor fait moi une liste de se que je dois acheter et j'y vais et tu vien pour me le faire tu prend conbien de main d'oeuvre que je dise a ma mere . merci t'assure flo

juste une liste meme si ya plein de truc et vu que je suis a la briquerie jprend deja les vis et les ecrou qui me faut cher le magazinier merci de me rep se soir et j'espere que la moto tournera sa serai cool

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Pierre TZR a écrit:
j'abite soetrich c'est quand tu va cher diabolo a fond de hettange tu monte un genre de géant "S" et bien c'est le village qui ya juste apré. alor fait moi une liste de se que je dois acheter et j'y vais et tu vien pour me le faire tu prend conbien de main d'oeuvre que je dise a ma mere . merci t'assure flo

juste une liste meme si ya plein de truc et vu que je suis a la briquerie jprend deja les vis et les ecrou qui me faut cher le magazinier merci de me rep se soir et j'espere que la moto tournera sa serai cool



Commence par démonter ton allumage, et recupere toute les vis abimé (elle ne sont pas sérré) remplace les, j'usque là tas pas besoin de moi.

Apres démonte ton carter d'embrayage (tkt il y a pas d'huile) et recupere les vis des ressort d'embrayage pour les remplacer

Trouve toi un cylindre et le tours et joué


Attention au double post

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Florian a écrit:
Pierre TZR a écrit:
j'abite soetrich c'est quand tu va cher diabolo a fond de hettange tu monte un genre de géant "S" et bien c'est le village qui ya juste apré. alor fait moi une liste de se que je dois acheter et j'y vais et tu vien pour me le faire tu prend conbien de main d'oeuvre que je dise a ma mere . merci t'assure flo

juste une liste meme si ya plein de truc et vu que je suis a la briquerie jprend deja les vis et les ecrou qui me faut cher le magazinier merci de me rep se soir et j'espere que la moto tournera sa serai cool



Commence par démonter ton allumage, et recupere toute les vis abimé (elle ne sont pas sérré) remplace les, j'usque là tas pas besoin de moi.

Apres démonte ton carter d'embrayage (tkt il y a pas d'huile) et recupere les vis des ressort d'embrayage pour les remplacer

Trouve toi un cylindre et le tours et joué


pour toi sa l'air si simple mais le pauvre il est perdu ^^'

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Florian a écrit:
Pierre TZR a écrit:
j'abite soetrich c'est quand tu va cher diabolo a fond de hettange tu monte un genre de géant "S" et bien c'est le village qui ya juste apré. alor fait moi une liste de se que je dois acheter et j'y vais et tu vien pour me le faire tu prend conbien de main d'oeuvre que je dise a ma mere . merci t'assure flo

juste une liste meme si ya plein de truc et vu que je suis a la briquerie jprend deja les vis et les ecrou qui me faut cher le magazinier merci de me rep se soir et j'espere que la moto tournera sa serai cool



Commence par démonter ton allumage, et recupere toute les vis abimé (elle ne sont pas sérré) remplace les, j'usque là tas pas besoin de moi.

Apres démonte ton carter d'embrayage (tkt il y a pas d'huile) et recupere les vis des ressort d'embrayage pour les remplacer

Trouve toi un cylindre et le tours et joué




ok merci je fait tou sa demain et j'ai une autre question , faut t'il démonter les carters en deux pour metre le pignon qui me mank ?

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Je t'ais déja repondu, il faut démonté pour mettre un roulement et ensuite tu remet un équilibrage (regarde page precedente)

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