Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme tzr


Messages recommandés

bonjour pour seux qui on fait la tzr de max je voudrai savoir cb en euro me faudré t'il pour la faire tournée nikel chrome car sinon je l'envoi en reparation cher tms (ma mere m paye pour mon aniv) jen ne smarre de demonter remoner et am6 je ne touche pas merci et que faut t'il faire en fete sur sette moto
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apré negro jai 4 vis de ressors d'enbrayage
tige d'embrayage
cage a aiguille
3 vis m2 ou m3 a vérifier pour l'allumage (platine)
2 vis m4 pour l'allumage rotor
kit chaine
met je ne c'est pas parske y'en n'a y dise que ya' un équilibrage de vilo sur les am6
d'autre ke nom
negro je ne c'est pas si il la fait ou pas tu voie c'est pour sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est negro et moi qui l'avont remonté, il est pas en piteuse état se moteur, il manque 2 vis par la et un écrou par la c'est tout

Alors toute les vis de l'allumage sont mort, l'écrou de vilo coté allumage, un cylindre et normalement tu as un poids avec un pignons pour ton équilibrage et il est manquant (déja quand Max l'a eu) sinon il manque rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout pas tu peux meme pa t'imginer combien il vont te demander,surtout que sur 50cc ils ne sont pas vraiment compétents...Tu ferais mieux de trouver un gars qui touche un peu les moteur minarelli

Enfin fait comme tu veux mais attends toi a une bonne facture qui vaut une moto neuves en tout cas,ou au pire demande toujours un devis et tu verra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian peut tu me dire se que je dois acheter exactement pour que la moto tourne nikel sans aucun souci apres reglage je fait moi met peut tu me dire tou se qui me faut j'achete et je trouve quel q'un qui me le fait






édit par Florian : Pas de SMS et les UP sont autorisé que apres 24H sans reponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'abite soetrich c'est quand tu va cher diabolo a fond de hettange tu monte un genre de géant "S" et bien c'est le village qui ya juste apré. alor fait moi une liste de se que je dois acheter et j'y vais et tu vien pour me le faire tu prend conbien de main d'oeuvre que je dise a ma mere . merci t'assure flo

juste une liste meme si ya plein de truc et vu que je suis a la briquerie jprend deja les vis et les ecrou qui me faut cher le magazinier merci de me rep se soir et j'espere que la moto tournera sa serai cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre TZR a écrit:
j'abite soetrich c'est quand tu va cher diabolo a fond de hettange tu monte un genre de géant "S" et bien c'est le village qui ya juste apré. alor fait moi une liste de se que je dois acheter et j'y vais et tu vien pour me le faire tu prend conbien de main d'oeuvre que je dise a ma mere . merci t'assure flo

juste une liste meme si ya plein de truc et vu que je suis a la briquerie jprend deja les vis et les ecrou qui me faut cher le magazinier merci de me rep se soir et j'espere que la moto tournera sa serai cool



Commence par démonter ton allumage, et recupere toute les vis abimé (elle ne sont pas sérré) remplace les, j'usque là tas pas besoin de moi.

Apres démonte ton carter d'embrayage (tkt il y a pas d'huile) et recupere les vis des ressort d'embrayage pour les remplacer

Trouve toi un cylindre et le tours et joué


Attention au double post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Pierre TZR a écrit:
j'abite soetrich c'est quand tu va cher diabolo a fond de hettange tu monte un genre de géant "S" et bien c'est le village qui ya juste apré. alor fait moi une liste de se que je dois acheter et j'y vais et tu vien pour me le faire tu prend conbien de main d'oeuvre que je dise a ma mere . merci t'assure flo

juste une liste meme si ya plein de truc et vu que je suis a la briquerie jprend deja les vis et les ecrou qui me faut cher le magazinier merci de me rep se soir et j'espere que la moto tournera sa serai cool



Commence par démonter ton allumage, et recupere toute les vis abimé (elle ne sont pas sérré) remplace les, j'usque là tas pas besoin de moi.

Apres démonte ton carter d'embrayage (tkt il y a pas d'huile) et recupere les vis des ressort d'embrayage pour les remplacer

Trouve toi un cylindre et le tours et joué


pour toi sa l'air si simple mais le pauvre il est perdu ^^'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Pierre TZR a écrit:
j'abite soetrich c'est quand tu va cher diabolo a fond de hettange tu monte un genre de géant "S" et bien c'est le village qui ya juste apré. alor fait moi une liste de se que je dois acheter et j'y vais et tu vien pour me le faire tu prend conbien de main d'oeuvre que je dise a ma mere . merci t'assure flo

juste une liste meme si ya plein de truc et vu que je suis a la briquerie jprend deja les vis et les ecrou qui me faut cher le magazinier merci de me rep se soir et j'espere que la moto tournera sa serai cool



Commence par démonter ton allumage, et recupere toute les vis abimé (elle ne sont pas sérré) remplace les, j'usque là tas pas besoin de moi.

Apres démonte ton carter d'embrayage (tkt il y a pas d'huile) et recupere les vis des ressort d'embrayage pour les remplacer

Trouve toi un cylindre et le tours et joué




ok merci je fait tou sa demain et j'ai une autre question , faut t'il démonter les carters en deux pour metre le pignon qui me mank ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...