Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro White Assistance


Ma'xx

Messages recommandés

voila je vous présente mon nouveau jouet que j'ai dessider de renommer Nitro White Assistance

Config. Moteur:

- Kit 70 DR
- Pot YASUNI R avec cartouche du YASUNI HM CROSS ( finition du coude)
- Vario. MALOSSI ( celui du pack over range )
- JOue Fixe MALOSSI ( celle du pack over range egalement )
- Embrayage POLINI EVO
- Correcteur de couple POLINI EVO
- BAC MALOSSI VL14
- Courroie C4
- Carbu de 21mm Dell Orto


Config. Estetique :

- Peinture blache ( BOf )
- lenticulaire en guise de feux avant
- Monocoques sur base de carenages TNT
- Carénages avant TNT
- Carénages compteur perso.
- Tableau de bord Perso. ( en cours de realisation)
- Disque arriere WAVE
- Potence TNT anodisée rouge
- Guidon de charette CONTI noir + mousse CONTI jaune
- Compteur SIGMA BC906
- Coupe circuit type jet ski rouge <--- NEW !!!!


PLACE AU PHOTOS !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Simple mais jolie
pour l'instan je me contente de rouler mis a part acheté une courroie grande plage parce que une type origine on tendence a vite casser acheté un feux arriere ( avis au personne qui en on un ) puis par la suite une petite peinture j'ai quelques idées en tete mes rien de plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre TZR a écrit:
Mon petit nitro j'en n'aurait passer des heure dessus

tinkiet tu le vera toujours mOn nitro au faite jolie pti wheel tout a l'heure moi je mi mes vraiment tout doucement ... je suis encor trop ésitant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le scooter marche *pour un dr c beaucoup quand meme les deux derniere semaine ou javai le scooter j'en avait fait un scoot de stunt ^^ soetrich roussy posser 4 foie la roue pouwa c'est tes bien quand meme mon nitro






édit par Florian : On parle pas de vitesse, surtout sur la voie publique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre TZR a écrit:
oui le scooter marche 110 pour un dr c beaucoup quand meme les deux derniere semaine ou javai le scooter j'en avait fait un scoot de stunt ^^ soetrich roussy posser 4 foie la roue pouwa c'est tes bien quand meme mon nitro



On parle pas de km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Pierre TZR a écrit:
oui le scooter marche 110 pour un dr c beaucoup quand meme les deux derniere semaine ou javai le scooter j'en avait fait un scoot de stunt ^^ soetrich roussy posser 4 foie la roue pouwa c'est tes bien quand meme mon nitro



On parle pas de km/h


ouais, toutes les machines roulent leur 45km/h!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour l'instan le nitro ne roule plus j'ai commander chez diabolo join d'embase + segment + pochettes de joins ... il faut que je regarde pas que le cylindre soit serrer sinon pour ce dui et de la sonde ben diabolo la retourné a stage 6 et toujours pas de nouvelles ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Je t'aurais vendu mon cylindre complet il est comme neuf , tu aurez sans doute payer peu etre moin chère que de racheter tout sa et tu aurez eu un cylindre en plus casiment neuf


ton cylindre complet moin cher que une pochette de join et des segment ?? je prend MDR

ps: pochette de join + segment je net pour 20€ a tout cassé

flo, pour l'optique sa coute quand même des sous mes la je compte recuperé une face de nitro et g un pti projet en téte ...( fibrage, decoupe , ....) je vous laisse imaginer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je vien de demonté mon cylindre et a ma grande surprise mon cylindre n'a rien sachan qu'il doit bien avoir 7000 km derriere lui les segments tire un peu la gueule il y a presque 0.8cm entre les 2 bouts ( je pense qu'il faut les changer ) sinon pas une trace de chauffe rien je suis asser content


petit coup de boost je me suis acheté un coupe circuit type Jet ski chez diabolo ( les même que le zip malossi, sa fait plus RACING ) ....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Florian a écrit:
C'est bien quand la charette est violente, moi quand je suis tombé avec cyrielle sur la neige la charette a tartiné au sol, j'orais bien aimé avoir sa le jour la

+1 et si tu te retourne encore mieux :)



vu que les wheeling commence a rentré .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

voila le nitro retourne j'ai ressu mes segments et mes joint puis c'est opé sa roule , prochainement échangé contre une derbi ( rien d'officielle ) , une petite peinture aproximative sera la bienvenu je pense me tourné vers une choix sobre style un noir simple on vera bien , l'important c'est qui roule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...