Coraya

Arrache volant

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Bonsoir alors ce week-end j'été sensé normalement changer de vilo mais je me suis aperçu que je n'avais que des arrache roulement et non des arrache volants, donc je voudrais savoir si quelqu'un pour m'en prété un ou me dire où je pourais en acheter un a un prix raisonable, merci

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Coraya a écrit:
Bonsoir alors ce week-end j'été sensé normalement changer de vilo mais je me suis aperçu que je n'avais que des arrache roulement et non des arrache volants, donc je voudrais savoir si quelqu'un pour m'en prété un ou me dire où je pourais en acheter un a un prix raisonable, merci


Normalement quand tu ouvre ton moteur les roulement, tu les sors au marteau avec une douille qui as la meme taille ou autre et tu les change et pour un arrache volant tu en trouve au Gentille, aux diabolo etc pour moin de 20€ je parle de celui pour l'allumage

Tu parle de quel roulement parce que moi j'ai jamais eu de probleme quand j'ai ouvert mon BM regard en l'espace de 2 jours j'ai changé de boite etc et j'été aussi 3h au diabolo

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Nan mais je disais que je croyé que j'avais un arrache volant mais enfaite non c'était que des arrache roulement donc sa aller pas pour enlever l'allumage ok ben je ferais un tour dans les magasin merci

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Coraya a écrit:
Nan mais je disais que je croyé que j'avais un arrache volant mais enfaite non c'était que des arrache roulement donc sa aller pas pour enlever l'allumage ok ben je ferais un tour dans les magasin merci


Pour l'allumage c'est un arrache bien particulié prend pas les griffe tu vas abimé ton allumage

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un arrache volant t'en a généralement pour pas cher , diabolo jcroi c'est pa loin de 6 € et gentil c'est 12 si je me trompe pas donc ta autant en acheter un comme sa t'aura letient pour d'autre occasions

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j'en ai un moi des araches volants si tu veux mais tu devrais en acheter un comme bel tzr dit sa pourra toujours servir =)

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Bon voilà j'ai acheter mon arrache volant et j'aimerai savoir avant de démonter mon allumage (origine) si il y'avait des repères pour le remonter (point mort haut et bas) ou si il fallait que je fasse les repères moi même ?

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Faut voir sur ton stator si il est réglable ou comme sur am6 non réglable donc fixe au niveau des 3 vis pour maintenir le stator.
Si sur ton stator tu vois que tu peut le bouger, fais un repère avant pour que l'avance soit régler pareil qu'avant.

Quand je dit réglable au niveau du stator c'est la platine derrière.

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Ouai mais pour voir pour le stator il faut démonter le rotor et donc c'est le rotor qu'il faut caller non?

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la seule chose que tu peux regler sur un allumage d'origine derbi c'est la platine qui est fixé avec les 3 vis. les bobines sont pas reglable car la position des vis est unique donc tu ne peux pas te trompé.

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C'est l'allumage d'origine? parce que les rotors Selettra ne se calent pas avec la clavette

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Oui c'est l'allumage d'origine, donc je peut démonter le rotor sans soucis alors, je dois juste faire des marques pour le stator c'est sa ?

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Coraya a écrit:
Oui c'est l'allumage d'origine, donc je peut démonter le rotor sans soucis alors, je dois juste faire des marques pour le stator c'est sa ?


Oui et pas perdre la clavette (Sur le vilo un ptit bout de ferraille) !!

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Fait attention quand tu enleve ton volant magnétique, sur les derbi tu as une rondelle, n'oublie pas l'enlevé avant de mettre ton arrache volant sinon tu vas bousillé ton filtage et la sa craint

Fait aussi gaffe a bien remettre ta clavette quand tu remonte tout parce que défoit on croit que le volant est bien remit alors que la clavette n'est plus dans son logement

Si tas des soucis fait nous signe

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