Simplé

Probleme allumage minarelli am6

Messages recommandés

Salut les gars,j'ai un nouveau probleme avec ma moto mais l'XR6 , j'ai tout remonté comme prévu et elle a bien demarrée,elle tenait le ralenti et au moment ou j'ai doneé un bon coup de gaz,elle c'est eteinte,et maintenent, plus d'étincelle a la bougie j'ai essayé de mettre mon cdi d'origine et toujours pas donc je ne c'est pas du tout ce que c'est . Aidez moii svp parce que je veux la vendre ,elle me prend de la place pur riien voilla mercii d'avance

Ps : je pense a l'allumage mais je n'ai pas envi d'en acheter un autre :s

T'a changer la bougie au moins pour voir ?

Coraya a écrit:

+1

Comment tu fait pour savoir si tu as plus d'étincelles tu n'as pas de kick sur la XR6, regard plus loin si tu c'est pas, tu as une arrivée d'essence ou alors gicleur bouché etc

Essaye l'allumage de la TZR, controle ton cylindre tu as peut etre serré a l'arret

Coraya a écrit:

C'est pas parce que mon pseudo est: simplé, que je suis c*n.mdr tkkt.Euh pour te repndre,flo',je met la bougie sur une masse et je pousse avec une vitesse.Mais c'est pas la premiere fois, et l'histoire de glicleur sa n'a rien a voir vu qui a pas d'étincelle,et il y a quand meme plein d'essence.Voila ben je vais voir pour le stator,pe etre qu'il deconne

Je t'ais proposé sa au k.OU si c'était pas l'allumage