Ma'xx

probleme sur nitro !!! help

Messages recommandés

voila en roulant le nitro ( bien lancer ) ,il s'est mis a faire une bruit bizard comme si je n'avais plus dessence ( j'avais le plein) depuis se jour la le nitro ne demare plus , j'ai changer la bougie (BR9ES) en ne se passe j'ai vu une petite etincelle quand je mes la bougi contre la HM ( je l'ai vu que une fois l'etincelle ) pui quand je kick les feux ne sallume plus ......

je ne c'est pas d'ou peut venir le probleme

cordialement
maxime

regarde tes fils de la bobine et de ton cdi s'il ne ce sont pas debrancher moi sa m'avez fait sa :s sa fesait un bruit chelou parce que il eétait mal mit sinon demonte ton hm pour voir

Black Spirit a écrit:
Si tu as plus d'étincelle il faut que tu vérifie ton allumage (CDI, Antiparasite + Fil, Stator) !!

voila le nitro a tourné un peu hier ( quelque metre) mes il ne prend plus les tours en maintenent impossible de le redemaré ...., j'ai retrouver mon etincelle .... et-t'il possible que cela vienne des joint du cylindre, sous bassement, et segment ??

Max57330 a écrit:
Black Spirit a écrit:
Si tu as plus d'étincelle il faut que tu vérifie ton allumage (CDI, Antiparasite + Fil, Stator) !!

voila le nitro a tourné un peu hier ( quelque metre) mes il ne prend plus les tours en maintenent impossible de le redemaré ...., j'ai retrouver mon etincelle .... et-t'il possible que cela vienne des joint du cylindre, sous bassement, et segment ??

Tu va tout peter ! Demonte ton cylindre pour voir dans quel était il est

J'ai un 70 polini fonte a vendre

PROBLEME resolut !! se n'etait que les joint + 1 segment --> en commande sa va retourné