DRC69

cours mécanique

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous inviter à une séance de cours mécanique que nous allons organiser dans notre boutique! Afin de garantir une qualité du court le nombre de participants est limité à 10 personnes par séance.

La parti théorique se déroule au premier étage de notre magasin et la pratique dans notre atelier.

Voici les thèmes:

partie theorique le haut moteur 2T ( type de cylindre, les diagrammes, la préparation)

partie pratique: comment mesuré les diagrammes, remonter le cylindre correctement le squish, le jeu à la coupe.

je vous prie de me faire un mail à sales@diaboloshop.com pour vous inscrivez. Nous allons vous communiquer la date de votre séance. En général les séance se déroule en semaine de 18H00 à 20H00 et le samedi de 10H00 à 12H00.

bien à vous

Steve

Monsieur Steve le professeur tres bonnes idée dommage que les horraires sont un peu juste pour ceux qui habite loin et qui travaille mais je viendrais un jour par curiosité

si les horaires posent un problème pour toi est tes amis je peux aussi organiser une séance un samedie de 18H00 à 20H00

C'est plus intéresent le samedi soir , les séances sont gratuite

C'est bien sa de pouvoir parler avec quelqu'un qui c'est connais en + dans notre magasin préféré

Sa vien de se faire Dom regarde les date personne a était encore, on est seulement au courant depuis ce soir

En + tas l'habitude de resté avec steve pour parlé de diagrammes et autre, comme avec moi pour ma course longue l'autre fois
2h pour se décidé pour un cylindre

Florian a écrit:
En + tas l'habitude de resté avec steve pour parlé de diagrammes et autre, comme avec moi pour ma course longue l'autre fois
2h pour se décidé pour un cylindre

Entre les problème de diagrammes, ta hantise de Barikit et le stock ...

on sent mare maintenant mais j'avais trop pas envi de Barikit J'en ais eu assez

Florian a écrit:
on sent mare maintenant mais j'avais trop pas envi de Barikit J'en ais eu assez

ben moi je suis opé pour des pti cour !!! surtout de mecanique !!!!!! il et toujours bon d'en savoir un maximum sur les 2t surtout quand c'est une passion