Dictator57

[Derbi] Gpr Barrikit D50

Messages recommandés

Profil d'origine:

Bon ce qui c'est passé entre le moment de son aquisission et maintenant ben j'ai plus une foto meme pas les rénoves aprés sa sortie de casse du lux pour 86euro.Ceux qui savent dite le comment elle été. (suspension plié a 20° environ,jante avant cassé aux trois batons,bulle irréparable,suspenssion arriére déboité) plus plusieur mois a l' extérieur a démaré o bout de 15m en descendent de remorque.jérem été o premiére loges. bref

Aprés rénove :

Pas de photo mais une petite configue:

-top perf 70
-pot r3 carrera
-carbu 21 keihin power jet (jigleur 105)
-Bac barrikit
-Double radiateur (maison origine)
-transmission 14*47

-Pour la pointe je laisse mes amis vous le dire.

Maintenant nouvelle configue:

-Barrikit 80
-pot r2 R3 carrera
-carbu 21 24 keihin power jet (jigleur 120110)
-Bac barrikit
-Double radiateur (maison origine)radiateur gros cube pas en HIVER
-transmission 16*47 15*47

-Pour la pointe je laisse mes amis vous le dire.

Jattend vos commentaire bon surf les mobeurs

Bien joué Dom Avec le 80cc Barikit de Cyriellle montre leur la nouvelle peinture elle est belle sinon pour la pointe sa donne tres tres bien, j'était derriere lui comme passager

pour la photo jatend le soleil c mieux pour les éffets
le le barrikit moi je dit trés fiable pour un alu et trés nerveux jen suis content

Tu m'étone pourquoi a ton avis mon derniere était le 6e, tres bon cylindre

Attention a ton écriture

ça fait longtemps que je l' ai et il tien ,mon secret pas tro abuser c'est pas un cylindre compétition est pas chercher la pointe tro sa le tue bonne soiré a+

Elle est comment dire trés trés sale ,
Le carbu a l'air libre comme sa , SUICIDAIRE :o

De notre coin on roule tous a l'air libre depuis au moin 1ans et jamais rien apart les coin des clapet qui casse (moi j'ai une mousse pour faire beau) avec le barikit j'avais rien, marche beaucoup mieux

On vois pas bien les nuances de couleur sur les photos

Nitro- a écrit:
Elle est comment dire trés trés sale ,
Le carbu a l'air libre comme sa , SUICIDAIRE :o

Qu'est-ce que suicidaire j'ai toujours roulais a l'air libre et j'ai jamais eu de problème a cause de sa alors sa a rien a voir

Dom tu passeras chez moi pour que je voyent ta peinture toute crats =)

Dictator57 a écrit:
je vais essayé de venir ok

Tu soneras chez moi je serai la normalement :)

Tu n'est pas passé sur le pont des alliers hier ves 5h30,j'ai cru voir ta moto ? (Dictator57)

si je suis passé sur le pont hier j'avais une voiture banalisé au fesse je te raconte pas les boulles

pu*ain tu marche a mort ta koi comme pignon,11 ?? mdr mm ma mere ma dt pu*ain regarde le celuii la comme il marche j'ai tout de suite reconnu la GPR

Simplé a écrit:
pu*ain tu marche a mort ta koi comme pignon,11 ?? mdr mm ma mere ma dt pu*ain regarde le celuii la comme il marche j'ai tout de suite reconnu la GPR

Sa sent le foutage de geul la dedan !

Nen pourquoi tu dit sa,si c'était bien lui ben pu*ain c'est un petit avion et une petite parenthese,ma mere connait pas mal les motos donc elle peut en parler

vous savez je m'en fou si on se fou de moi jaime ma charette elle marche assez pour suivre pamal de monde sa me suffit sauf que j'ai un plus mon cylindre il tourne longtemp j'ai pas sérré et sa narrivera pas donc chu ben comme sa et de plus pour repondre j'ai une transmission de 15*47 et j'ai déja mis un 16 et je la léve toujour

Barikit de cyrielle en +, met les photos de cette aprem

Simplé a écrit:
Nen pourquoi tu dit sa,si c'était bien lui ben pu*ain c'est un petit avion et une petite parenthese,ma mere connait pas mal les motos donc elle peut en parler

Ah je croyé ktu disé ouah ta un pignon de 11 et qu'il avancé pas !

Dom marche tres bien avec sa GPR, vous imaginez 15*47 (jante RS) et sa se leve encore bien, tres bonne patate et la pointe

Nen je disais sa parce que il enchaine les vitesse comme une cross presque, avec ma mere on a demaré en meme temps et nous on été sur le premier pont temps dise que lui été dja sur le deuxieme couché comme une petite balle

sa fait plaisir d'entendre sa! et pour l'enchainement des vitesses ben un 80 plus yazuni r2 ben sa donne de la frite et en pointe je pensse un petit ***km/h mais je vais le vérrifié avec un gps y a rien de plus précis

édit par Florian : on parle pas de vitesse

Tu me diras par MP est pas sur le forum sinon sa marche bien tes pas a la traine, et sa me ferait ch*er que tu la vende un jour, on se marre telement entre potes

désolé florian pour la vitesse c'est une ligne que j'ai oublié et tu sais je vais surement la vendre car sa fais peur pour mon permis je travail au lux

C'est vrais, mais garde la, achete une remorque et derriere la 406 pour les meeting genre RSS5 ou Périgeux 2009

la vend pas tu va regrétté moi je te le dis :S

Photos de notre viré du dimanche 1er avec florian-jérem-et moi en foret et sur un lac mdr
Désolé pour la qualité

Alors d'aborb l'RS 80 barrikit+YAZUNI R3 Carrera;

Puis la TZR a florian en foret une première 87 Hebo XL+YAZUNI R3 Carrera:

Ma titine Derbi 80 Barrikit+YAZUNI R2

Premier en piste

Second en piste

Et le petit florian qui a osé avec sa deuxiéme chérie

Belle coupe

Petit photo de prés

ET VOILA

Non tuyau de jardin sa garde moins la chaleur que le caoutchou et sa marche, je sais c'est pas claire

Trop cette journée avec vous, trop la classe sur la glase

C'est les nouvelle durite hyper fashion on est pas a sa pres quand meme

Fait celle de cyrielle comme sa En rose

Non j'avais pensé a commandé de la full transparent pour moi et cyci jolie et en plus on voit le liquide

Florian a écrit:
Non j'avais pensé a commandé de la full transparent pour moi et cyci jolie et en plus on voit le liquide

Je parler de carenage

Ah ok, il faut les voir en vrai, les reflet sont beaux (cyci sa sera peut etre tout noir avec jante blanche et rose)

Florian a écrit:
Ah ok, il faut les voir en vrai, les reflet sont beaux (cyci sa sera peut etre tout noir avec jante blanche et rose)

J'aii deja vu maiis J'trouve que les jantes sont un peu chimiques sur les gpr ancien modele

Ah oui c'est vrai tu etait la a l'arriere c'est une jante de RS

mort de rire j'ai la jante arriére d'origine mais bon celle-la c'est une 17 et jai pas payé la tarte de 47 qu'il y a dessus

édit par Florian : SMS

en atendent le piston segment pour mon barrikit je test un pro race de jerem sérré avec surchauf et sa march.sur 800 m environ je suis en fond de 6 transmission 15*47 jante 17pouce

dite moi les gas vous savez pas ou je peu trouver une selle arriére pour ma gpr 2003 et j'aurais besoin de trouver une bulle de gpr ancien model je ne trouve pas mersi d'avance

super j'ai enfin réparé ma gpr j'avais l'allumage qui était partit avec un bout de vilo dans Yutz ; pa marrant kan sa part vers les vitrine des magazins lol j'ai mit un vilo dopler endurant + piston barrikit bi segment . tip top c'est de la balle

Dictator57 a écrit:
super j'ai enfin réparé ma gpr j'avais l'allumage qui était partit avec un bout de vilo dans Yutz ; pa marrant kan sa part vers les vitrine des magazins lol j'ai mit un vilo dopler endurant + piston barrikit bi segment . tip top c'est de la balle

Le Rotor ta doublé ou quoi !?