Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Gpr Barrikit D50


Messages recommandés

Profil d'origine:




Bon ce qui c'est passé entre le moment de son aquisission et maintenant ben j'ai plus une foto meme pas les rénoves aprés sa sortie de casse du lux pour 86euro.Ceux qui savent dite le comment elle été. (suspension plié a 20° environ,jante avant cassé aux trois batons,bulle irréparable,suspenssion arriére déboité) plus plusieur mois a l' extérieur a démaré o bout de 15m en descendent de remorque.jérem été o premiére loges. bref

Aprés rénove :

Pas de photo mais une petite configue:

-top perf 70
-pot r3 carrera
-carbu 21 keihin power jet (jigleur 105)
-Bac barrikit
-Double radiateur (maison origine)
-transmission 14*47

-Pour la pointe je laisse mes amis vous le dire.

Maintenant nouvelle configue:

-Barrikit 80
-pot r2 R3 carrera
-carbu 21 24 keihin power jet (jigleur 120110)
-Bac barrikit
-Double radiateur (maison origine)radiateur gros cube pas en HIVER
-transmission 16*47 15*47

-Pour la pointe je laisse mes amis vous le dire.



Jattend vos commentaire bon surf les mobeurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De notre coin on roule tous a l'air libre depuis au moin 1ans et jamais rien apart les coin des clapet qui casse (moi j'ai une mousse pour faire beau) avec le barikit j'avais rien, marche beaucoup mieux

On vois pas bien les nuances de couleur sur les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Elle est comment dire trés trés sale ,
Le carbu a l'air libre comme sa , SUICIDAIRE :o


Qu'est-ce que suicidaire j'ai toujours roulais a l'air libre et j'ai jamais eu de problème a cause de sa alors sa a rien a voir

Dom tu passeras chez moi pour que je voyent ta peinture toute crats =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez je m'en fou si on se fou de moi jaime ma charette elle marche assez pour suivre pamal de monde sa me suffit sauf que j'ai un plus mon cylindre il tourne longtemp j'ai pas sérré et sa narrivera pas donc chu ben comme sa et de plus pour repondre j'ai une transmission de 15*47 et j'ai déja mis un 16 et je la léve toujour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait plaisir d'entendre sa! et pour l'enchainement des vitesses ben un 80 plus yazuni r2 ben sa donne de la frite et en pointe je pensse un petit ***km/h mais je vais le vérrifié avec un gps y a rien de plus précis




édit par Florian : on parle pas de vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de notre viré du dimanche 1er avec florian-jérem-et moi en foret et sur un lac mdr
Désolé pour la qualité

Alors d'aborb l'RS 80 barrikit+YAZUNI R3 Carrera;



Puis la TZR a florian en foret une première 87 Hebo XL+YAZUNI R3 Carrera:



Ma titine Derbi 80 Barrikit+YAZUNI R2



Premier en piste



Second en piste



Et le petit florian qui a osé avec sa deuxiéme chérie



Belle coupe



Petit photo de prés



ET VOILA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Ah ok, il faut les voir en vrai, les reflet sont beaux (cyci sa sera peut etre tout noir avec jante blanche et rose)

J'aii deja vu maiis J'trouve que les jantes sont un peu chimiques sur les gpr ancien modele
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
super j'ai enfin réparé ma gpr j'avais l'allumage qui était partit avec un bout de vilo dans Yutz ; pa marrant kan sa part vers les vitrine des magazins lol j'ai mit un vilo dopler endurant + piston barrikit bi segment . tip top c'est de la balle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au niveau tours je sai pas je fait le rodage mais en patate mon dieu rien a voir mono c de la m**de avec le bi meilleur compression donc un meilleur m'intient des gas dans la chambre donc plus de couple donc tu peu de permetre des monté un chouia le transmission
donc en résumé je prend peu etre moins de tours mais je peu roulé aussi vite qu'un mono et puis tu change de segment 1000 a 3000 km plus tard que le mono moi jadopte sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord moin de frottement et plus de tours mais tu oublie un truc tu n'est pas en compéte on peu pas samuser a changer nos segment tous les 3000km passez sa ton kit fatigue et oui mon piston est neuf mais je sent une différence kan mm parapore aau mono

et mon kit en a pris pas mal dans la tronche vue que je suis toujour obligé de taper dedans pour suivre et il a déja pamal de bornes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...