Florian

Meeting Team Fast and Flash 2008 à Périgueux

Messages recommandés

Alors voila le meeting le plus impressionnant que j'ai vus en France, j'aimerais trop y participer, je suis amoureux quand je vois tout sa en + il y a tout le monde (Damsport, LaBecanerie, TNT, Maxiscoot, Team Flash and Flash, Team Evotec, Team Altec etc....) il y en as meme avec des autoc DIABOLO (dans une video de run la nuit on le voit) moi je vous dit des que j'ai le permis je monte la haut en camionnette avec la TZR

Tu les as toute regardé en entiere elles ont la classe, en plus il y a que du lourd

Oué tout , J'aimeraiis bien y aller mais bon xD , Sa fait loin , J'aurais plus faire course en partie 50cc x'D

C'est plus que terrible il y a tout se qu'on aime aux meme endroit, de scoot, des mécaboite, du proto, des meuf et des grillade LOL

Florian a écrit:
C'est plus que terrible il y a tout se qu'on aime aux meme endroit, de scoot, des mécaboite, du proto, des meuf et des grillade LOL

Enfaite il faut pas le dire mais flo ne va que la haut pour sa il ne pense qu'as sa meme pour le rassemblement de diabolo

C'est pour sa que je l'ais réecrit je savais que t'allé ma refaire la remarque ben quoi c'est trop bon

Coraya a écrit:
Et la buvette mdr

CREVARD 4 EVER xD

Comme sa il sont les run a l'envers non on avait dit, pas de buvette

L'autre y fait un circuit au lieu d'aller tout droit

Comme celuis qui as le rocket bleu Toujours le meme meeting

C'est parce qu'il est parti en burnant est sa la déstabilisé je pense regard bien ou alors a la buvette