Ma'xx

[VDS] MBK NITRO

Messages recommandés

voila comme dit dans le titre le nitro et en pré-vente car le pied gauche me démange fortement pour plus de renseignement -> Scooters -> Garage -> Nitro White Assistance

je rechercheré eventuellement un 50 a boite ( pu de TZR j'ai déja donner ) mes plutot un type DRD ou RS 2006 ( me faire proposition pour autre model )

voila

Jerem57 a écrit:
mon rs full barikit ça t intéresse

config complette, ?? combien de km le tout ?

le moteur est completement neuf vilo barikit , kit80 , carbu 24 pwk , bac barikit, pipe souple ...
le moteur a 1254 km exactement

Jerem57 a écrit:
le moteur est completement neuf vilo barikit , kit80 , carbu 24 pwk , bac barikit, pipe souple ...
le moteur a 1254 km exactement

et niveau consomation ??

niveau consomation c est raisonable je peut pas te dire exactement mais y a moyen de roulé pas mal de km . 13 l dans le reservoir

Jerem57 a écrit:
niveau consomation c est raisonable je peut pas te dire exactement mais y a moyen de roulé pas mal de km . 13 l dans le reservoir

ok ok sinon le kit et en alu je presume l'avan sans et un de 125 ??? tu compte réechangé le nitro a pierre TZR par la suite ??

et bien oui si cela et possible j échangeré bien la tzr orange j adore cette bécane peut importe si elle roule ou pas je la trouve super . oui le kit est en alu

Jerem57 a écrit:
et bien oui si cela et possible j échangeré bien la tzr orange j adore cette bécane peut importe si elle roule ou pas je la trouve super
oui je me souvien il me semble tavoi vu avec negro le jour de lechange ecoute je voi sa avec pierre TZR ( mon ami d'enfance ) et je te tie no courant komme sa on pourrais faire echange le jour même

je n'arrive pas a avoir pierre au téléphone mes ta moto m'interesse bien tu aurait d'autre photo ?

pour l instant j ai que quelque photo dans mon garage en bas de la 1 ére page (DERBI X TREME MHR TEAM)

Jerem57 a écrit:
pour l instant j ai que quelque photo dans mon garage en bas de la 1 ére page (DERBI X TREME MHR TEAM)

ta encor un cylindre d'origine ?? en cas de serrage eventuelle

oui j ai encore 2 cylindre d origine et meme un vilo d origine si tu veut