Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Suzuki] Katanitro


pino1

Messages recommandés

Alors je vous présente mon 1er engin un suzuki katana 50cc a injection d'origine mais maintenant c'est furieux katanitro



Quand je l'avais il dépassé pas les **km/h mais depuis que j'ai la Gilera il est passé entre les mains de mon cousin et la attention

Partie moteur :


  • Haut moteur Malossi MHR replica 70cc
  • Vilo Doppler Endurance
  • Pot C30 yasuni
  • Pack MHR overange
  • Carbu 21 Dellorto Black édition
  • Pipe Malossi souple, BAC VL14
  • Boitier CDI MHR team

Pour les photos j'ai que le moteur mais le reste suiveras bientot
DSL si elle sont pivotées mais j'arrive pas a les mettre normal





Qu'es que vous en pensez il y a beaucoup de taff pour adapté le moteur de nitro photos du resultat bientot vous inquietez pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'allumage ne changera rien du tout par rapport aux diagrammes du cylindre et il y a des chances que le pot soit trop gros pour le MHR replica

C'est comme si tu mets un yasuni r3 sur un 50 top perf bon sa fait un peut trop de différence mais c'est pour dire quoi c'est pas le pot le plus compatible le c30.

Mais tu c'est que sa tournera toujours mieu que d'origine =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le C30 est encore 2mm plus court qu'un C21, qui deja est trop court pour un usage "non-drag"

si tu aimesun regime de puissance max autour de 14000rpm, gogogo

Bien sur ca va donner pas mal, pas de question :P mais tu peux pas tricher avec le principe de la résonance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

voila comme promis des photos de l' évolution du katanitro

place au photos

comme vous pouvez le constater , la patte de fixation du moteur nitro fait maison by pino







Allumage MVT Premium



j'avais dit au paravant que j'avait le yasuni c30, je les revendu pour acheter un yasuni c 16

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal non et dit florian j'ai u un probleme avec l'allumage mvt le scooter a démarrer dimanche et tout , ensuite il a caler et après je n'vait pu d 'étincelle a la bougie alor sje crois que j'ai cramé le boitier noir mvt , parce qure je n'ai pas branché le boitier de régulateur de tension , tu crois que j'ai pu le grillé sans avoir mis le boitier gris ?le régulateur de tension?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la la ne me parle pas d'éléctricité, moi j'ai changé tout mon faiseau et j'ai toujours pas de phares

Franchement je peux pas trop te dire comme sa il faudrait que je voie la choses en vrai tu la callé comme il faut parce que un scoot c'est l'inverse d'une mécaboite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais tkt il est bien caler , meme steeve ma dit que c' est un allumage super bien caler , pck il ma dit tu met le pmh et tu fixe le plateau , ensuite sur le rotor tu as un trait rouge , et ensuite tu le met en face du trait que il y a sur le plateau mvt , tu serre le volant et c'est fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...