pino

[Suzuki] Katanitro

Messages recommandés

Alors je vous présente mon 1er engin un suzuki katana 50cc a injection d'origine mais maintenant c'est furieux katanitro

Quand je l'avais il dépassé pas les **km/h mais depuis que j'ai la Gilera il est passé entre les mains de mon cousin et la attention

Partie moteur :

• Haut moteur Malossi MHR replica 70cc
  • Vilo Doppler Endurance
  • Pot C30 yasuni
  • Pack MHR overange
  • Carbu 21 Dellorto Black édition
  • Pipe Malossi souple, BAC VL14
  • Boitier CDI MHR team

Pour les photos j'ai que le moteur mais le reste suiveras bientot
DSL si elle sont pivotées mais j'arrive pas a les mettre normal

Qu'es que vous en pensez il y a beaucoup de taff pour adapté le moteur de nitro photos du resultat bientot vous inquietez pas

Je me rapelle quand tu l'avait il avancé pas LOL et tu le levé quand meme, vivement que je le revois parce que maintenant il doit marché

ouaaa trop bien je l'avais presque oublié celui la, je me rapelle quand on aller en ville tu couper le contact pour gagner quelques km/h a cause de l'injection lol

ptdr couper le contact pour gagner de la vitesse

Attention les mec, il vas marché cet engin il coupé le contact pour que l'injection s'arrete et il remetté le contact, mais le temps que l'injection se met en route il roulé plus vite

C'est vrai, j'était en plus quand il la acheté

Revend le MHR Rep. et claque un BB 77

donne moi les sous johnny après je l'achete xd

Mdr ! oui C'est un bon bb Parce qu'il si il chercher a en faire une fusé , Je lui conseil pas trop le Mhr rep . Sa tourne moyen , surtout avec la config de fou qu'il va mettre

Il a deja tout les pieces, si tu lui conseil sa serre a rien Big bore un peu beaucoup cher je trouve

oui mais bon il a prit un c30 a part si il change de pot sa sera moyen si il prend pas du hight , Alor dans ce cas du mhr 70 Streetracer , ou du evo

Halala le katana regardez le Pino Schmalz entrain de faire des weelings lol .
De toute façon il marcheras toujours mieu qu'avant quelque soit la config =).

Trop volumique pour le replica mais comme la dit Negro il marcheras mieux qu'avant quelque soit la config

comment vous pouvez savoir que sa va pas donnez avec le c 30 et le mhr? moi je dit qui donnera bien et meme il y aura aussi un allumage donc voila

L'allumage ne changera rien du tout par rapport aux diagrammes du cylindre et il y a des chances que le pot soit trop gros pour le MHR replica

C'est comme si tu mets un yasuni r3 sur un 50 top perf bon sa fait un peut trop de différence mais c'est pour dire quoi c'est pas le pot le plus compatible le c30.

Mais tu c'est que sa tournera toujours mieu que d'origine =)

Black Spirit a écrit:
C'est le pot pour les plus grosses config possible sur scoot, or un MHR Replica ..

Ben ouai, le mhr replica 70 je l'avais sur le mach g et avec un c16 cest déja limite, donc avec un c30 cest du nimportequoi.

en tout cas le C30 est encore 2mm plus court qu'un C21, qui deja est trop court pour un usage "non-drag"

si tu aimesun regime de puissance max autour de 14000rpm, gogogo

Bien sur ca va donner pas mal, pas de question :P mais tu peux pas tricher avec le principe de la résonance

voila comme promis des photos de l' évolution du katanitro

place au photos

comme vous pouvez le constater , la patte de fixation du moteur nitro fait maison by pino

Allumage MVT Premium

j'avais dit au paravant que j'avait le yasuni c30, je les revendu pour acheter un yasuni c 16

Y a que les inconcients qui roule sans casque BRAVO

Edit : Pas de citation d'image !!

Jolie jolie, bon boulot précé de le revoir

Par contre pourquoi tu ne mes pas toute les photos en un post double post

merci merci flo ouais désoler pour les double post etc....je ferais la prochaine fois , j'avoue que j'ai fait un asser bon travail

édité attention la prochaine fois, tu nous fait beaucoup travaillé

normal non et dit florian j'ai u un probleme avec l'allumage mvt le scooter a démarrer dimanche et tout , ensuite il a caler et après je n'vait pu d 'étincelle a la bougie alor sje crois que j'ai cramé le boitier noir mvt , parce qure je n'ai pas branché le boitier de régulateur de tension , tu crois que j'ai pu le grillé sans avoir mis le boitier gris ?le régulateur de tension?

ouh la la ne me parle pas d'éléctricité, moi j'ai changé tout mon faiseau et j'ai toujours pas de phares

Franchement je peux pas trop te dire comme sa il faudrait que je voie la choses en vrai tu la callé comme il faut parce que un scoot c'est l'inverse d'une mécaboite

ouais ouais tkt il est bien caler , meme steeve ma dit que c' est un allumage super bien caler , pck il ma dit tu met le pmh et tu fixe le plateau , ensuite sur le rotor tu as un trait rouge , et ensuite tu le met en face du trait que il y a sur le plateau mvt , tu serre le volant et c'est fini

Oui mais si tu fixe la platine quand tu est au PMH, ton allumage est callé a 0 sa craint, tu la caller avec un comparateur ou autre