Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel cylindre en XL


Messages recommandés

Appel au expérimentés Voila vus la contrainte que j'ai a cause de ma course de 44, je cherche un cylindre autre que le HEBO D50 et le Barikit c*n culatin D50, tout t'en sachant que les admission ne doivent pas dépasser 140° et à éviter le 200° d'échappement

J'aimerais savoir les diagrammes du :


  • Bidalot 70cc Replica
  • Malossi MHR racing D50 (non replica)
  • ou autre d'apres vos propositions

J'aimerais que sa reste dans le Hight end Racing, à la quete de nouvelles perfs j'essayerais quand meme un des deux citer ci-dessus parce qu'il me botte bien, a moin que vous avez une meilleur proposition

Black je pense a ta video que tu m'avait montré avec la Derbi en TEAM XL, si lui tourné je pense que le MHR ou le Bidalot pourrais aller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Euhh le Bidalot D47.6mm irait aussi très bien , parce qu'il ont fait un pack avec un vilo de course 44mm avec ce cylindre ...(Pack normalement prévu pour les championnats de France en 80cc)


Vous avez du mal, c'est un pack, or comme le Top Perf, Pack = Cylindre Retravaillé spécialement pour la course longue !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux essayer le KRD, je l'ai encore toujours :P Bref, tout ce qui tourne autour de 190° echapp et 129-133 (approx) admission va bien tourner avec la course longue.

Mais un cylinde qui a deja 138° admission d'origine, tu peux oublier (je crois Barikit, pas sur)

le MHR Racing avec ses 189/129 est a mon avis le meilleur choix! niveau finiton dans les transferts

Un KRD a l'avantage de la culasse qui est en forme de cloche. tout ce qui est Athena HPR tourne deja trop haut dans les diagrammes niveau admission.

Le MHR a 6 transferts, le reste que 5.

Hebo est une bonne base a mon avis mais pas le top.

(bien sur la culasse bi-partie du MHR Team avec sa compress de ouf, un ptit squish de 0.5 et tu seras ... )

en tout cas tu peux toujours changer la culasse plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Ouep, perso je prendrais le MHR


Aprilia RS Hyper Sport, il y a 3 cylindre Malossi pour mécaboite, le MHR Replica, le MHR Racing et le TEAM

J'ai mis le Hebo parce que les diagrammes de bases avec course normal sont bas (les diagrammes augmente si tu eleve la course) alors c'est pour sa que je demande quel cylindre pourrait bien aller, si tu dépasse les 140° d'admission tu galera parce que les gaz mettron trop de temps a monté, et je te parle pas des reglages

Le MHR racing serais bien alors je pense me le prendre est peut etre la culasse du TEAM par la suite

Je peux pas garder mon Hebo serré trop longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un moteur Minarelli LC (scooter)

le temps que les gaz mettent a monter devrait etre idealement 30° (a course normale) si tu mets maintant une course longue, le tout va augmenter lineairement (admission et echapp).

si tu a alors un cylindre 190°/138° de base, sans course longue, oublie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Non, le polini seras bien, avec le jolie piston 2segments il peut pas avoir des diagrammes aussi hauts

le alu pour mina am6 en diam 50 tournait ses 12500-13000.


Ho les gars vous faites du HS c'est le topic de florian alors que vous parlez de polini evo avec une course longue c'est sur mon topic qu'il faut allez.

Enfète on a regarder la culasse de mon MHR team pour Florian et on pourra pas adapter la culasse du team sur le mhr racing parce qu'il y a pas les pas de vis sur les plots ni la fente pour la culasse décomposable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...