Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Diagrammes du Hebo Manston Replica 80cc AM6


Messages recommandés

Voila donc Florian avait essayé un Hebo D50 avec un vilo Top performance course 44mm et parement ca tourné très bien. Nous nous sommes donc aujourd'hui amusé de mesuré les diagrammes du Hebo avec une course d'origine. Le resultat fait vite comprendre que le cylindre a une bon base pour une course longe.

Echappement 178° mesuré sans joint
Admission 118° mesuré sans joint
Back transfert 108° mesuré sans joint

Avec une course longe ce kit devient pas trop pointu en diagrammes!
Mais vive le couple et la plage d'utilisation

Merci Florian pour l'essaie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce cylindre est trop bien avec une course de 44, aujourd'hui cote a cote avec Jerem57 qui a un MHR Team avec 16*50 en pointe, énormement de pointe tres coupleux avec la course de 44 en + le mien est sérré avec piston Barikit meuler et limé est sa tourne encore tres bien super fiable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...