Dictator57

probléme carrenage

Messages recommandés

salut tous le monde je veux adapter une bulle de RS sur ma derbi gpr mon probléme est de savoir comment faire avec mes carrenage une fois la bulle posé .

_je rejoint les 2 partie par de la toile de fibre de verre

ou
_je fait un moule de mes carrénage en prolongant la fibre

sachant que sa doit pas me faire trop chére merci davance

il y a plusieurs méthodes pour cela.

Une idée serias de poser la bulle, mettre tes carénages latéeraux. S'ils sont trop grands il faut que tu fasse alors des découpes pour que tu puisse les monter. ensuite tu remplie les espaces libre avec du fibre un look avec des carenages tres lisse et net combine avec la bulle fait super bien. donc tu pourras ensuite joindre la bulle et les carenages. pour arriver a modeler des for,es libre pour ,ieux adapter la bulle aux carenages tu peux utiliser different materiaux pour dabord remplir les trous et former avant que tu pose la toile dessus (styropore, silicone, lousse de constructions, j4en ai meme vu qui utilisaient des cartons de pizzas )

en tout cas; travailler avec le fibr devient pas trop cher mais il faut etre patient pour sortir un bon reultat!

merci pour les conseils je posteré des photos du dévellopement et vous pourrez me dire si je mi prend mal je vais commencer par mettre la bulle puis les carrénage merci