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Pipe MHR courte et BAC TPR Tassinari


Messages recommandés

Oui, moi je l'avais.

Elle est bien propre en finition et joliment poli.

1-2 cm tu va les sentir.

de meme que la longueur du pot joue sur le comportement du moteur, la longueur d'admission joue aussi.

Le plus court l'admission est, le plus la puissance monte avec le régime (resonance des oscillations des nuages de gaz qui garantissent un bon remplisssement du moteur dans des haut regimes)

Le probleme avec la Omega est l'angle. prend plutot une barikit, celle la est mieux
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Los Dada a écrit:
Oui, moi je l'avais.

Elle est bien propre en finition et joliment poli.

1-2 cm tu va les sentir.

de meme que la longueur du pot joue sur le comportement du moteur, la longueur d'admission joue aussi.

Le plus court l'admission est, le plus la puissance monte avec le régime (resonance des oscillations des nuages de gaz qui garantissent un bon remplisssement du moteur dans des haut regimes)

Le probleme avec la Omega est l'angle. prend plutot une barikit, celle la est mieux


Je vais vraiment sentir la différence entre la Omega et la Barikit ?? Parce que j'adore la Omega moi , qu'est qui va pas avec son angle ?? lol . T'aurais une photo de la Barikit par hasard ?
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Mouais ... sniff, elle me plaisais bien cette Omega !! lol. Mais je sais pas , vu comme tu le dis, on dirais qu'on le sent énormément ...
Sinon je suis pas fan de Barikit .. bon c'est qu'une pipe vous allez m'dire

Ouep jmens doute Flo . On peut dire que ma MHR est bien droite et qu'elle n'a pas d'angle !! lol. C'est quoi le must pour une pipe pour moteur coupleux ??

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Elle a une armature en "ferraille" , c'est bien ça ??? Parce que j'en avais une dans le même stile avec mon Do 25, et à chaque fois la pipe se "pliait" à cause de l'armature ... Je suis pas Fan ... Je vais ptetre voir pour la Omega , mais vu que Los Dada dit qu'elle a un angle ... Cela va vraiment atténuer les performances ??

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