Aprilia RS Hyper-Sport

Pipe MHR courte et BAC TPR Tassinari

Messages recommandés

Non tu peux pas, j'ai la Vforce, la VL15 et la pipe courte malossi j'ai essayé et la Vforce a un venturi bien speciale et sa s'alligne pas super

Florian a écrit:
Non tu peux pas, j'ai la Vforce, la VL15 et la pipe courte malossi j'ai essayé et la Vforce a un venturi bien speciale et sa s'alligne pas super

Ca ce monte quand même dessus !?

J'ai bien réfléchie et je me demandais si je pouvais couper le venturi de ma pipe MHR (parce que en effet la pipe ne s'accorde vraiment pas bien avec la BAC TPR ...) ??? Comme ça je pourrais mettre le venturi fourni avec la TPR.

(PS : Tout les monde est mort sur le forum ??? )

Tu peux la couper mais moi je vois un gros defaut les pipe courte sont pour les haut régime alors que tu vas mettre une BAC pour le couple en + du 86 TPR et du Jollymoto met une RQ gros volume pour le couple (25€ ) tes pas a sa pres

Barikit, Athena etc font les meme que RQ je n'en voit pas d'autre

Elle à l'air pas mal celle la ...

Mais je sais pas si je vais beaucoup le ressentir si je mais la pipe courte avec la BAC TPR .... ?
Sinon faut que je vende ma pipe toute neuve

Oui, moi je l'avais.

Elle est bien propre en finition et joliment poli.

1-2 cm tu va les sentir.

de meme que la longueur du pot joue sur le comportement du moteur, la longueur d'admission joue aussi.

Le plus court l'admission est, le plus la puissance monte avec le régime (resonance des oscillations des nuages de gaz qui garantissent un bon remplisssement du moteur dans des haut regimes)

Le probleme avec la Omega est l'angle. prend plutot une barikit, celle la est mieux

Los Dada a écrit:
Oui, moi je l'avais.

Elle est bien propre en finition et joliment poli.

1-2 cm tu va les sentir.

de meme que la longueur du pot joue sur le comportement du moteur, la longueur d'admission joue aussi.

Le plus court l'admission est, le plus la puissance monte avec le régime (resonance des oscillations des nuages de gaz qui garantissent un bon remplisssement du moteur dans des haut regimes)

Le probleme avec la Omega est l'angle. prend plutot une barikit, celle la est mieux

Je vais vraiment sentir la différence entre la Omega et la Barikit ?? Parce que j'adore la Omega moi , qu'est qui va pas avec son angle ?? lol . T'aurais une photo de la Barikit par hasard ?

C'est deux pieces soude, il y a une grande bavure dedans. Le flux n'est pas trop propre.

Le regime de puissance maximlae va se décaler. (avec les réglages adéquates bien-sûr)

Moi je choisit toujours une plutot droite pas avec tout plein d'angle sa craint, laquelle barikit il y en a plusieure regarde sur le site de Diabolo tu sera fixé

Mouais ... sniff, elle me plaisais bien cette Omega !! lol. Mais je sais pas , vu comme tu le dis, on dirais qu'on le sent énormément ...
Sinon je suis pas fan de Barikit .. bon c'est qu'une pipe vous allez m'dire

Ouep jmens doute Flo . On peut dire que ma MHR est bien droite et qu'elle n'a pas d'angle !! lol. C'est quoi le must pour une pipe pour moteur coupleux ??

Oui c'est une Barikit, la RQ c'est la meme (celle que Cyrielle et moi avont mit)

Elle a une armature en "ferraille" , c'est bien ça ??? Parce que j'en avais une dans le même stile avec mon Do 25, et à chaque fois la pipe se "pliait" à cause de l'armature ... Je suis pas Fan ... Je vais ptetre voir pour la Omega , mais vu que Los Dada dit qu'elle a un angle ... Cela va vraiment atténuer les performances ??

oui, les gaz ont pas un chemin direct au moteur sa craint en plus elle est pas belle

+1 nickel c'est vrai, celle qui a dans le nouveau kit carbu, je la voulais mais il fallait commandé et je voulais pas attendre

Black Spirit a écrit:
Pipe Malossi, un peu cher mais est nickel !!

La MHR orientable ?? Ou la MHR courte comme j'ai ??

Flo, quand tu dis : ""oui, les gaz ont pas un chemin direct au moteur sa craint en plus elle est pas belle "" , tu parles de la Oméga ?

Moi est Black ont parle de la orientable sinon on te dirait garde la tienne

Oui je parle bien de la oméga

Florian a écrit:
Moi est Black ont parle de la orientable sinon on te dirait garde la tienne

Oui je parle bien de la oméga

Okey okey, mais la orientale est aussi vachement courte ... ?

voila c'est de celle la que je te parle, pas si courte que tu croit, moi je resterais sur une RQ ou Barikit moin chere, surtout pour un bout de caoutchou