Aprilia RS Hyper-Sport

Quel vilbrequin pour un Suzuki Katana LC Morini ???

Messages recommandés

Tout est dans le titre, je voudrais savoir quel vilo renforcé je pourrais mettre sur mon Katana LC (Morini) ??? Parce que j'ai fait quelques petites recherches sur le net, et le choix est limité ... les seuls vilos "potables" que j'ai trouvé sont :

- un Kurokit : fabriqué en acier de haute qualité ; bielle renforcée ; cage à aiguilles en argent ; masse pleine

- un Alfaerre : fabriqué en acier cémenté ; bielle polie ; cage à aiguilles en argent (FAG)

Quelqu'un aurait des infos sur ces vilos ?? (en particulier le Kurokit)
Parce que je voudrais qu'il tienne sur un 70 alu racing.
Sinon vous connaitrez pas d'autres vilos (pour Morini) ??

Voici le Kurokit :

Merci a vous, a ciao !!!

100000% sur que polini, malossi, doppler etc en font aussi

Los Dada a écrit:
100000% sur que polini, malossi, doppler etc en font aussi

Sérieux ??? Parce j'ai cherché pendant au moins une heure sur le net (sur tous les sites exstants lol) , et c'est tout ce que j'ai trouvé ... Pour les Morini, on trouve pas grand chose ...

Je peux deja te confirmer que Malossi en fait PAS (dsl) mais Motoforce et TopRacing en font, ce qui va surement aller sur un alu 70cc sans problemes... a verifier: Polini et Stage 6

Los Dada a écrit:
Je peux deja te confirmer que Malossi en fait PAS (dsl) mais Motoforce et TopRacing en font, ce qui va surement aller sur un alu 70cc sans problemes... a verifier: Polini et Stage 6

Ok merci beaucoup. Les choix sont réduis sur Morini ... Jvais aller au Diabolo pour demander à Steve. Sinon personne n'a d'infos sur le Kurokit ?? Il a l'air pas mal, mais je connais pas du tout la marque ...

Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Los Dada a écrit:

Ok merci beaucoup. Les choix sont réduis sur Morini ... Jvais aller au Diabolo pour demander à Steve. Sinon personne n'a d'infos sur le Kurokit ?? Il a l'air pas mal, mais je connais pas du tout la marque ...

en plus, d'ou tu l'auras?

non jesuis sur steve peux t'aider avec les Top Racing

Los Dada a écrit:
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Los Dada a écrit:

en plus, d'ou tu l'auras?

non jesuis sur steve peux t'aider avec les Top Racing

Répondu en MP