Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme TZR


Messages recommandés

il faut que vous m'aidiez surtout les proprio de AM6 , en revenant de thionville la moto de mon couzin a eu une espaece de retour dans le pot comme si elle toussé , la moto ne demare plus et elle et bloquée dans mon garage.

j'ai essayé de la poussé, la demaré en bouchan le carbu, verifier l'interieur du carbu ( flotteur,pointo,etc ...) verifier la bougie, la compression et toujours au RDV ...

en quelque mots mon couz en dans la m**de car il s'en sert tout les jours pour aller au lycées (20km)

cordialement
Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-senda-R_57 a écrit:
Elle nous a vraiment fait ch*er ma tzr mais elle roule tiptop
J'ai fait une petite bourre (les chiffres de la vitesse remplissait tout le compteur je te dirai 2m1 la vitesse (je t'ai battu ))


mdr c'est normal tu es plus leger que moi et tu et tt seccomparé a moi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Voila ma tzr roule bien
mais voila depuis environ 50km elle a comme une prisse d'air ( en claire j'ai la poignée des gaz a fond est rien ne se passe = plus d'accélération) puis sa repent en donnent a bon coup sur la chaine
la dernière fois quelle ma fait sa je suis tombé en panne sur la route et il a fallut remettre bien en place le manchon de la boite a air le carbu et un peu la pipe...
En fait max en parlera surement un peut mieux que moi...
Mais en attendent si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-senda-R_57 a écrit:
Voila ma tzr roule bien
mais voila depuis environ 50km elle a comme une prisse d'air ( en claire j'ai la poignée des gaz a fond est rien ne se passe = plus d'accélération) puis sa repent en donnent a bon coup sur la chaine
la dernière fois quelle ma fait sa je suis tombé en panne sur la route et il a fallut remettre bien en place le manchon de la boite a air le carbu et un peu la pipe...
En fait max en parlera surement un peut mieux que moi...
Mais en attendent si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance


je ne s'ai pas ^^ , le truc c'est que les jambons qui ton debridé sa ben il on laisser la moitier, il lui on meme pas enlever la bride de la boite a air, il lui on pas changer le pignon de sorti de boite , .... et j'en passe je pense que le carbu doit etre trop enfoncé ce qui fait que le manchon de boite air et tro cour a voir, si c pas sa on vera pour faire un system, on vera sa un samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
D-senda-R_57 a écrit:
Voila ma tzr roule bien
mais voila depuis environ 50km elle a comme une prisse d'air ( en claire j'ai la poignée des gaz a fond est rien ne se passe = plus d'accélération) puis sa repent en donnent a bon coup sur la chaine
la dernière fois quelle ma fait sa je suis tombé en panne sur la route et il a fallut remettre bien en place le manchon de la boite a air le carbu et un peu la pipe...
En fait max en parlera surement un peut mieux que moi...
Mais en attendent si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance


je ne s'ai pas ^^ , le truc c'est que les jambons qui ton debridé sa ben il on laisser la moitier, il lui on meme pas enlever la bride de la boite a air, il lui on pas changer le pignon de sorti de boite , .... et j'en passe je pense que le carbu doit etre trop enfoncé ce qui fait que le manchon de boite air et tro cour a voir, si c pas sa on vera pour faire un system, on vera sa un samedi


Ok on en profitera pour mettre le pignon et tendre la chaines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...