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Messages recommandés

Bienvenue dans m0n garage !!!!!!



config moteur:

- Kit 86 TPR
- Allumage MVT Millenium GP Variable
- Pot YASUNI R2 avec cartouche polis + autoc' TOP PERF
- BAC conti BAC Malossi MHR VL6
- carbu de 21mm DO avec cuve transparente
- vilo. TPR
- kit chaine france equipement renforcé ( 14*50 )
- Disques d'embrayage TOP PERF
- Fils d'anti p. NGK RACING

estetique:

- Plaque KTM (l'original) Bulle BCD Optique Derbi senda + paupieres

- garde bou acerbis Garde Boue DRD
- retro F1
- carenages arriere retaillé par ex proprio.
Monocoque KTM SX/SXF 2007-2009 Coque Perso.
- guidon BIHR de 125cc
- Coupe circuit STR8 type jet ski
- Compteur sigma BC906 ( juste pour l'heure )

a venir :


Photos :





video a l'arret:





Video sur route d'elange la nuit :



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Top Posters In This Topic

Nitro- a écrit:
Powa Mdr , Elle est jolie vraiment , Sauf l'arriere et Vraiment beurk beukr et le jaune d'origine c'est pas trop mon kiff si tu vois ce que je veux dire


tinkiet mes fautun peu que les sous rentre, les perfs avans l'estetique
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Nitro- a écrit:
Oé j'avoue :D . Puis sinon je trouve qu'elle est vraiment belle vu de l'avcant avc la plaque Ktm .


oui je la trouve vraiment belle j'avais oublier de presiser que j'avais un allumage MTV
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mach g lc a écrit:
Lol, finalement tu lui as acheté sa Beta ^^


j'ai acheté la beta a un vendeur de chez AMR pour peu de sous il a dit quel tourné pas , j'ai nettoyé le carbu , changer la bougies et hop sa a roulé
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Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Tu as seulement le cylindre 86 TPR, puisque tu as le vilo Carenzi ... ? Sinon pas mal, mais l'arrière


j'ai vu sa avec le tout 1er proprio ( celui qui l'a acheté neuve a la base )
et je me suis trompé c le vil oqui va avec le kit TPR autant pour moi
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voila hier soir je m'ennuyé alor vu que le kevlar parté de la cartouche j'ai dessidé de l'enlever caément et a la base je voulais juste nettoyé la cartouche mes j'ai fini par la polir mirroir

photos




je trouve le resultat pas trés satisfesent et vous ??

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Black Spirit a écrit:
Ne saute pas les étapes, reviens un un grains plus gros et recommence, il faut rester pas mal de temps sur un grains !!


je n'est pas utilisé de papier a poncé lol seulement de la paille de fer, de la pierre d'argent et du belgom
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Max57330 a écrit:
Black Spirit a écrit:
Ne saute pas les étapes, reviens un un grains plus gros et recommence, il faut rester pas mal de temps sur un grains !!


je n'est pas utilisé de papier a poncé lol seulement de la paille de fer, de la pierre d'argent et du belgom


Bon bah utilise alors du papier a poncer !!

http://www.mecaracing.com/la-pratique-f3/polissage-t313.htm
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Bien bien je me rapelle de cette moto, au rasso l'année derniere negro et moi ont avait fait la course contre l'ex proprio, elle était deja en 86TPR et on l'avait cramé LOL

Quand tu prend des photo de tes polissage ne les prend pas avec de la lumiere sa les blanchi, tu vera avec de l'ombre sa sera plus brillant sur les photos

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Florian a écrit:
Bien bien je me rapelle de cette moto, au rasso l'année derniere negro et moi ont avait fait la course contre l'ex proprio, elle était deja en 86TPR et on l'avait cramé LOL

Quand tu prend des photo de tes polissage ne les prend pas avec de la lumiere sa les blanchi, tu vera avec de l'ombre sa sera plus brillant sur les photos


avec l'ancien proprio se n'etait pas la mm choze, lui avait un R2 , je vais voir se que sa donne avec un R3 ... mais avant tout, rodage et disque d'embrayages !!!!

merci pour le conseil photo
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Pierre TZR a écrit:
Tu ne veut pas le spr3 plus de l'argent contre ton r2 max ?? et ma cartouche tu me la biter en fete dit le je m'en fou c'est fait c'est fait!!!


je t'ai expliquer pour la cartouche, pour l'instan non je garde le R2
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Nitro- a écrit:
Mdr j'avoue sa a l'air de tourné sa fait un sacré bruit metalique quand meme le pot ^^' .
pressé de te voir au rasso !

vous inquité pas les ga je serré au rendez-vous , en revenche si los dada traine tro je serai dans l'oubligence d'allé acheté mes disques neuf car je ne veu plu attendre j'en et mare de roulé en bas regime
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Florian a écrit:
Tes sur que c'est les disque et pas la grosse vis de reglage au centre de la noix parce que si elle est trop sérré elle patineras meme disque neuf, et si elle est pas assez sérré elle embrayeras pas


comment savoir si c'est sa ?? , et comment savoir si les disques sont HS ?
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Max57330 a écrit:
Florian a écrit:
Tes sur que c'est les disque et pas la grosse vis de reglage au centre de la noix parce que si elle est trop sérré elle patineras meme disque neuf, et si elle est pas assez sérré elle embrayeras pas


comment savoir si c'est sa ?? , et comment savoir si les disques sont HS ?


Tu démonte !!
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Black Spirit a écrit:
Max57330 a écrit:
Florian a écrit:
Tes sur que c'est les disque et pas la grosse vis de reglage au centre de la noix parce que si elle est trop sérré elle patineras meme disque neuf, et si elle est pas assez sérré elle embrayeras pas


comment savoir si c'est sa ?? , et comment savoir si les disques sont HS ?


Tu démonte !!


pas bète la belette
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Max57330 a écrit:
Black Spirit a écrit:
Max57330 a écrit:
Florian a écrit:
Tes sur que c'est les disque et pas la grosse vis de reglage au centre de la noix parce que si elle est trop sérré elle patineras meme disque neuf, et si elle est pas assez sérré elle embrayeras pas


comment savoir si c'est sa ?? , et comment savoir si les disques sont HS ?


Tu démonte !!


pas bète la belette


Tu as pas le choix, pour les changer tu dois démonter, autant démonter maintenant pour vérifier si c'est pas la vis !!
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Pour voir si c'est la vis, tu demonte, tu met un bloque piston et tu serre la grosse vis, si tes disques tourne alors que tu embraye pas c'est que c'est la visse qui est trop sérré

Pour les disques, tu as juste a vérifier si il sont pas lisse
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Florian a écrit:
Pour voir si c'est la vis, tu demonte, tu met un bloque piston et tu serre la grosse vis, si tes disques tourne alors que tu embraye pas c'est que c'est la visse qui est trop sérré

Pour les disques, tu as juste a vérifier si il sont pas lisse


merci , je t'explique en vitesse se ke fait la moto quand elle et froide c potable en bas regime mes au fur a mesur kel choffe elle prend de moin en moin les tour et patine de plus en plus
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C'est normal quel patine + quand c'est chaud, ton huile est plus liquide quand elle monte en température, tu as jamais remarqué quand la moto est bien froide, tu passe la 1er et elle embraye pas comme il faut, l'embrayage colle parce que l'huile a stagné a cause du froid

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voila aujourd'hui j'ai changer mes disques d'embrayages, j'ai suivit le conseil de flo et j'ai pri des disque TOP PERF

je suis asser content de moi car c'est la 1er fois que je touché a un moteur AM6

le resultat et impressionant en 1er la charette se leve quazi toute seule -> Ptite frayeur sinon sa marche beaucoup mieu avec les disques neuf

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