Ma'xx

[BETA] RR motard

Messages recommandés

Bienvenue dans m0n garage !!!!!!



config moteur:

- Kit 86 TPR
- Allumage MVT Millenium GP Variable
- Pot YASUNI R2 avec cartouche polis + autoc' TOP PERF
- BAC conti BAC Malossi MHR VL6
- carbu de 21mm DO avec cuve transparente
- vilo. TPR
- kit chaine france equipement renforcé ( 14*50 )
- Disques d'embrayage TOP PERF
- Fils d'anti p. NGK RACING

estetique:

- Plaque KTM (l'original) Bulle BCD Optique Derbi senda + paupieres

- garde bou acerbis Garde Boue DRD
- retro F1
- carenages arriere retaillé par ex proprio.
Monocoque KTM SX/SXF 2007-2009 Coque Perso.
- guidon BIHR de 125cc
- Coupe circuit STR8 type jet ski
- Compteur sigma BC906 ( juste pour l'heure )

a venir :


Photos :





video a l'arret:





Video sur route d'elange la nuit :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Prêt a serrer avec le Carenzi !!

jespert pas ^^ pour le moment ... rodage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
Black Spirit a écrit:
Prêt a serrer avec le Carenzi !!

jespert pas ^^ pour le moment ... rodage ....


Bah il te guette, moi il a littéralement explosé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powa Mdr , Elle est jolie vraiment , Sauf l'arriere et Vraiment beurk beukr et le jaune d'origine c'est pas trop mon kiff si tu vois ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Powa Mdr , Elle est jolie vraiment , Sauf l'arriere et Vraiment beurk beukr et le jaune d'origine c'est pas trop mon kiff si tu vois ce que je veux dire


tinkiet mes fautun peu que les sous rentre, les perfs avans l'estetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oé j'avoue :D . Puis sinon je trouve qu'elle est vraiment belle vu de l'avcant avc la plaque Ktm .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Oé j'avoue :D . Puis sinon je trouve qu'elle est vraiment belle vu de l'avcant avc la plaque Ktm .


oui je la trouve vraiment belle j'avais oublier de presiser que j'avais un allumage MTV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Mdrr Rajoute le .

fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mach g lc a écrit:
Lol, finalement tu lui as acheté sa Beta ^^


j'ai acheté la beta a un vendeur de chez AMR pour peu de sous il a dit quel tourné pas , j'ai nettoyé le carbu , changer la bougies et hop sa a roulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien a qui tu l'as acheté, j'suis le mécano..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok je ne savais pas que c'etait toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ais deja vu tourné cet beta quand l'ancien propriétaire l'avait,ca mal assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Tu as seulement le cylindre 86 TPR, puisque tu as le vilo Carenzi ... ? Sinon pas mal, mais l'arrière


j'ai vu sa avec le tout 1er proprio ( celui qui l'a acheté neuve a la base )
et je me suis trompé c le vil oqui va avec le kit TPR autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Vilo Top Perf c'est déjà mieux !!


+1 me voila rassuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Franchement si t'avais eu le Carenzi j'aurai pas donné longtemps à vivre au moteur !!


et aux carters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aya C'est bon top racing .
Sinon le plaque phare franchement je la trouve trés belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement elle et belle cette mob mais bon l'ex proprio a fait nimp sur l'arriere avec la plaque Ktm sa rend super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette plaque KTM et vraiment belle de plus elle et certifié KTM ( petit logo sur le dos de la plaque le prouve) pas une immitation de chez gentile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila hier soir je m'ennuyé alor vu que le kevlar parté de la cartouche j'ai dessidé de l'enlever caément et a la base je voulais juste nettoyé la cartouche mes j'ai fini par la polir mirroir

photos




je trouve le resultat pas trés satisfesent et vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Ne saute pas les étapes, reviens un un grains plus gros et recommence, il faut rester pas mal de temps sur un grains !!


je n'est pas utilisé de papier a poncé lol seulement de la paille de fer, de la pierre d'argent et du belgom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
Black Spirit a écrit:
Ne saute pas les étapes, reviens un un grains plus gros et recommence, il faut rester pas mal de temps sur un grains !!


je n'est pas utilisé de papier a poncé lol seulement de la paille de fer, de la pierre d'argent et du belgom


Bon bah utilise alors du papier a poncer !!

http://www.mecaracing.com/la-pratique-f3/polissage-t313.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien je me rapelle de cette moto, au rasso l'année derniere negro et moi ont avait fait la course contre l'ex proprio, elle était deja en 86TPR et on l'avait cramé LOL

Quand tu prend des photo de tes polissage ne les prend pas avec de la lumiere sa les blanchi, tu vera avec de l'ombre sa sera plus brillant sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Bien bien je me rapelle de cette moto, au rasso l'année derniere negro et moi ont avait fait la course contre l'ex proprio, elle était deja en 86TPR et on l'avait cramé LOL

Quand tu prend des photo de tes polissage ne les prend pas avec de la lumiere sa les blanchi, tu vera avec de l'ombre sa sera plus brillant sur les photos


avec l'ancien proprio se n'etait pas la mm choze, lui avait un R2 , je vais voir se que sa donne avec un R3 ... mais avant tout, rodage et disque d'embrayages !!!!

merci pour le conseil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne veut pas le spr3 plus de l'argent contre ton r2 max ?? et ma cartouche tu me la biter en fete dit le je m'en fou c'est fait c'est fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre TZR a écrit:
Tu ne veut pas le spr3 plus de l'argent contre ton r2 max ?? et ma cartouche tu me la biter en fete dit le je m'en fou c'est fait c'est fait!!!


je t'ai expliquer pour la cartouche, pour l'instan non je garde le R2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour el r2 ok met je ve ma cartouche je l'ai acheter le pot avec la cartouche tu ma dit j'irai au refuge te la chercher alor ou demain tu me la ramene dans le bus ou demain soir jvai la chercher tous seul !! a toi de voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maw je t'enchange mon bas moteur + de largent contre le tien peinture ro ou noir mat a toi de voir) voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre TZR a écrit:
maw je t'enchange mon bas moteur + de largent contre le tien peinture ro ou noir mat a toi de voir) voila


non je garde ma moto tel quel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol . J'espere te voir au rasso :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila compteur SIGMA BC900 + coupe circuit STR8 type jet ski installé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coupe Circuit T'inquiete tout le monde dit que sa fait keke Ou autre mais si tu tombe ou te retourne je peu dire que sa sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Le coupe Circuit T'inquiete tout le monde dit que sa fait keke Ou autre mais si tu tombe ou te retourne je peu dire que sa sert


Au contraire je trouve ça plus Racing !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés sa depend des gens , c'est toujours un petit plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vidéo du 86 TPR en 1er page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr j'avoue sa a l'air de tourné sa fait un sacré bruit metalique quand meme le pot ^^' .
pressé de te voir au rasso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Mdr j'avoue sa a l'air de tourné sa fait un sacré bruit metalique quand meme le pot ^^' .
pressé de te voir au rasso !

vous inquité pas les ga je serré au rendez-vous , en revenche si los dada traine tro je serai dans l'oubligence d'allé acheté mes disques neuf car je ne veu plu attendre j'en et mare de roulé en bas regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes sur que c'est les disque et pas la grosse vis de reglage au centre de la noix parce que si elle est trop sérré elle patineras meme disque neuf, et si elle est pas assez sérré elle embrayeras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Tes sur que c'est les disque et pas la grosse vis de reglage au centre de la noix parce que si elle est trop sérré elle patineras meme disque neuf, et si elle est pas assez sérré elle embrayeras pas


comment savoir si c'est sa ?? , et comment savoir si les disques sont HS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
Florian a écrit:
Tes sur que c'est les disque et pas la grosse vis de reglage au centre de la noix parce que si elle est trop sérré elle patineras meme disque neuf, et si elle est pas assez sérré elle embrayeras pas


comment savoir si c'est sa ?? , et comment savoir si les disques sont HS ?


Tu démonte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Max57330 a écrit:
Florian a écrit:
Tes sur que c'est les disque et pas la grosse vis de reglage au centre de la noix parce que si elle est trop sérré elle patineras meme disque neuf, et si elle est pas assez sérré elle embrayeras pas


comment savoir si c'est sa ?? , et comment savoir si les disques sont HS ?


Tu démonte !!


pas bète la belette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites