rieju mrx pro

Probleme de carbu

Messages recommandés

Salut a tous j'ai un problème de carbu on me dit qu'il faut que je le règle l'arriver d'air parce que quand je monte dans les tours elle broute j'arrive pa a avancer et puis ellle ne demare plus donc je sais pas se qu'il faut faire et ce que quelqu'un arrive a régler ces problème ?? S.V.P merci.

Ahyaa Deja demonte t'as bougie dit nous quelle couleur elle est et si elle broute mon ami c'est pas t'as vis de richesse c'est tes gicleur la vis de richesse sert a ajuster normalement et on ne doit pas trop toucher essaile de faire 1 tour et demi (Ressert là avant) avec sa suffira emplement .

ok , j'ai regarder elle et toute neuve mon antiparasite aussi j'ai vérifier avec mon père l'allumage est OK mais il me dit ces surement mon carbu qui est bien fatiguer donc je pense que je le changerais

Je te demande pas si la bougie est neuve ou pas regarde quelle couleur elle donne x) . Qu'elle sois neuve ou pas on s'en fiche , tu as de l'etincelle ?
Essaile de demonter ton gicleur nettoie le bien souffle dedans si jamais il y'as une crasse dedans .

Nitro- a écrit:
Je te demande pas si la bougie est neuve ou pas regarde quelle couleur elle donne x) . Qu'elle sois neuve ou pas on s'en fiche , tu as de l'etincelle ?
Essaile de demonter ton gicleur nettoie le bien souffle dedans si jamais il y'as une crasse dedans .

Bah si la Bougie est neuve elle prendra pas tout de suite la couleur, donc si c'est important !!

Mais t'as pas rouler depuis la nouvelle bougie j'ai pas compris ? ><

quand je la pousse elle pétarade et quand j'accelere elle s'engoufre et la bougie et vraiment toute neuve ces une BR9 ES et j'ai vérifiais avec mon pére qui est mécano automobile que ce n'est pas l'allumage qui est mort il a rien.

nan j'ai pas roulé parce que des que je méttais la premiere elle
s'engouffrais direct mes elle prend tro d'air parce que quand je m'ais
la main devant la boite pour boucher l'air jarrive a montais dans les
tours

Évite les Double Post !!

Moi je vais te dire , que j'ai essailer de regler mon evo , il est inreglable avec mon carbu Les black edition sont vraiment MERDIQUE , En plus de sa j'ai mit 2/3 gicleur tourné la vise de richesse par si par là autour de un tour et demi sa donne rien du tout , alor voilà quoi .
Sa me soule d'ailleur je vais faire un topic .

Hum , Fait pas faire sa a n'importe qui .
unefois reglé fait gaffe a comment elle chauffe et la couleur de la bougie si elle est blanche arrete de rouler .