Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ACH] cloche/noix embrayage AM6


Messages recommandés

Moi aussi, j'ai la cloche + la noix + le capot et un embrayage Top perf 4 disque ancien modele (type origine) le tout en bonne état ( capot bavure d'usinage rien de grave, cloche avec la trace de 5 disque et l'autre 4 disque)

Prix neuf environ :
Cloche = 180€
Noix = 35€
Le capot avec les disque = 50€

Je te fait le tout 100€ (1 cloche celle que tu veux) je peux te les ramener ce week a Fixem



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je remarque que tout le monde a des marques au niveau de la cloque avec les disques, sa ne devrait pas me poser problème en faite je pense, la mienne est donc dans état correcte par rapport a celle que j'ai pu voir, je vais déjà remplacer mes disques, on verra bien .
Merci de vos propositions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les marques sont normal, c'est pas pour sa que ta cloche est abimé, moi en 1 semaine la marque des 5 disque est apparu, surtout si ta un bon moteur qui ramone bien, le nombre de G est accrut si ton moteur est plus puissant donc elle s'use plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucAs 356 a écrit:
tu me conseilles quoi comme disque avec le tpr flo ?

les nouveau top perf, ou pluto les polini 5 disques?


Moi je reste fidele a polini (j'ai racheté le polini a negro) mais il y a aussi toute la transmission primaire a denture droite de chez Top perf, un peu chere mais magnifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais pour tout l'embrayage complet top perf avec pignon pompe a eau revu, ect, j'ai déja bavé devant lol mais vraiment pas dans mes moyens xD. surtout en ce moment.
250€ quoi lol.

Ah moi que quelqu'un me fasse un pris cado dessu xD

Mais en faite j'ai du mal a comprendre le principe des 5 disques alors que normalement sur am6 on en a 4.. ils sont plus fin? ou comment ? puis le réglage aprés comment sa se passe? puis quels sont les avantages / invégnients des 5 disques? plus lourd?

Pourrais tu me donner des info la dessu j'aimerai bien ètre fixé clairement ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaucoup plus fin, le faite d'avoir plus de disque a multiplie l'accroche, cela te permet aussi d'avoir un embrayage plus facile parce que les ressort sont souple comparé aux MHR

Pour le reglage de la grosse vis il faut le revoir, devissé tout puis rapproché jusque quand sa touche ou un peu avant mais pas trop, tu doit le savoir je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Endurant je sais pas, moi je les change par sécurité avant que sa cafouille parce que maintenant il ont presque 2 ans et sa patine pas encore donc a toi de jugé

Moi je les adore et les nouveaux Top perf ont aussi 5 disques mais ils sont plus gros (je les ais monté sur la GPR de cyrielle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...