pino

recherche carburateurs Dellorto...

Messages recommandés

je recherche un carburateurs dellorto 25 pour alimenter mon bourin faite moi savoir merci

aprilia rs sport vend un mikuni 25 il me semble, vraiment pas chère sa ne t'intéresse pas ? bon c'est pas un dellorto comme tu recherches, mais sa pourrait aller peut être nan?

Mikuni c'est extrement complex, est pino veut que sa roule facile, voila pourquoi il veut du Dellorto

ahh forian il comprend dans mes pensées il c'est comme je suis , moi je veut un carbu pas trop gros et que je peut bien tourner avec oui pourquoi pas le mikuni , vous métrez quoi a ma place comme dellorto , parce que moi en ma conseillé un 25 do

le pro race est prevu pour tourné avec un véritable KOSO 28 (138€) mais toi tu n'aime pas les PWK alors apres il reste juste a trouvé la bonne taille en dellorto, 25 c'est du TEAM il cout chere, les VHST c'est conti cup ils sont chere aussi

Tu as pas beaucoup le choix chere ou chere

j'ai un 28 et un 30 MIKUNI si tu veut

un veritable KOSO

Les KOSO c'est aussi que des répliques des KEIHIN avec quelques améliorations par rapports aux PWK :P

J'ai encore un ARRECHE 19 mm ^^

Lol oui j'avez vu sa sur un site Koso Replique d'un Kehin , il y'en a a vendre sur le boncoin en 28 .

non je crois plutôt investir dans un carbu 25 parce que je pence un 28 seré trop gros et sa me serre a rien aussi gros

Ah Alor fou un 24 Kehin Si y'as

oua la degue je te l'aurais pris direct y a pas moyen que tu négocie pour que tu le reprenne
xd

pino a écrit:
oua la degue je te l'aurais pris direct y a pas moyen que tu négocie pour que tu le reprenne
xd

xD. Si tu me l'aurais dis plutôt, ca aurait été OP, en plus je ne l'ai pas vendu chère

a bon combien? j'ai regarder sur dam sport les carburateurs 26/28/30 en phbg il ne sont pas cher du tout je trouve

pino a écrit:
a bon combien? j'ai regarder sur dam sport les carburateurs 26/28/30 en phbg il ne sont pas cher du tout je trouve

Ouais mais fait gaffe aux frais de port, je crois qu'ils sont assez chère sur d** s****. Sinon moi je l'ai vendu 45€, et il était vraiment nickel

a ouais sa valez vraiment le coup 45 euros tu peut pas men trouver un autre defois xd