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[ACH] BAC pour am6 (tzr)


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

sinon garde celle d'origine (si c'est la même que sur ma dt en tout ca) elle est de bonne qualité en plus recouverte d'un plastique souple pour éviter que les clapets cassent, remplace juste les clapets d'origines par des clapets en carbones plus ou moins épais celon ce que tu recherche et enlève le venturi ( qui est vissé) ou retravaille le car il a un diamètre plutot petit. C'est mon avi, je trouve que c'est une bonne idé.. non?

Sinon tu peux aussi coupé un peu les butés des clapets pour qu'elle soit un peu plus courte mais pas trop! Enfin c'est une idé comme sa qu'en pensez vous?

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moi je diré plutot que si justement je prend un exemple, avec la RS de tom (pot arrow carbu 21 DOBE) on prenné 12000 tours/min , on a mis un BAC Malossi et on prenné 14500 tours/min

aprés va savoir si c'est la bac qui fesait cette effet

a verifier

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x-race-57 a écrit:
Mdr , moi au début je prenais 20 000 tours avec mon carbu de 12 et mon pot d'origine =)

Non plus sérieusement , 14500 tours pour origine c'est violent quand même !



14500 tours pour carbu pot et bac je trouve sa raisonnable moi , je l'avait poussé a 103 ( etant donné mon poid
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Ma'xx a écrit:
x-race-57 a écrit:
Mdr , moi au début je prenais 20 000 tours avec mon carbu de 12 et mon pot d'origine =)

Non plus sérieusement , 14500 tours pour origine c'est violent quand même !



14500 tours pour carbu pot et bac je trouve sa raisonnable moi , je l'avait poussé a 103 ( etant donné mon poid


Tu avais donc une transmission de 11*53 !!
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Bon les gas arrêtez de faire du HS la, un rupteur c'est une coupure de l'allumage, c'est une sécurité qui évite au moteur de monter trop dans les tours et détruire les soupapes, arbre à cames ... sur le deux temps ça peux arriver si l'allumage sature à cause d'un problème .... mais génralement c'est plutot un mauvais réglage qui fais ressembler à une rupture d'allumage !!
Au faite un Diesel n'a pas de rupteur ... il se stabilise comme le 2 temps !!

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  • 5 months later...
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