D-senda-R_57

[ACH] BAC pour am6 (tzr)

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sinon garde celle d'origine (si c'est la même que sur ma dt en tout ca) elle est de bonne qualité en plus recouverte d'un plastique souple pour éviter que les clapets cassent, remplace juste les clapets d'origines par des clapets en carbones plus ou moins épais celon ce que tu recherche et enlève le venturi ( qui est vissé) ou retravaille le car il a un diamètre plutot petit. C'est mon avi, je trouve que c'est une bonne idé.. non?

Sinon tu peux aussi coupé un peu les butés des clapets pour qu'elle soit un peu plus courte mais pas trop! Enfin c'est une idé comme sa qu'en pensez vous?

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Oui sa peut être une bonne idée
Je voulais me séparé de ma BAC d'origine car j'aimerai prendre plus de tour...

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D-senda-R_57 a écrit:
Oui sa peut être une bonne idée
Je voulais me séparé de ma BAC d'origine car j'aimerai prendre plus de tour...


C'est pas parce que tu change de BAC que tu prendra plus de tour

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moi je diré plutot que si justement je prend un exemple, avec la RS de tom (pot arrow carbu 21 DOBE) on prenné 12000 tours/min , on a mis un BAC Malossi et on prenné 14500 tours/min

aprés va savoir si c'est la bac qui fesait cette effet

a verifier

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Ma'xx a écrit:
moi je diré plutot que si justement je prend un exemple, avec la RS de tom (pot arrow carbu 21 DOBE) on prenné 12000 tours/min , on a mis un BAC Malossi et on prenné 14500 tours/min

aprés va savoir si c'est la bac qui fesait cette effet

a verifier


14500 trs avec un origine + pot ...

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Mdr , moi au début je prenais 20 000 tours avec mon carbu de 12 et mon pot d'origine =)

Non plus sérieusement , 14500 tours pour origine c'est violent quand même !

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x-race-57 a écrit:
Mdr , moi au début je prenais 20 000 tours avec mon carbu de 12 et mon pot d'origine =)

Non plus sérieusement , 14500 tours pour origine c'est violent quand même !



14500 tours pour carbu pot et bac je trouve sa raisonnable moi , je l'avait poussé a 103 ( etant donné mon poid

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Ma'xx a écrit:
x-race-57 a écrit:
Mdr , moi au début je prenais 20 000 tours avec mon carbu de 12 et mon pot d'origine =)

Non plus sérieusement , 14500 tours pour origine c'est violent quand même !



14500 tours pour carbu pot et bac je trouve sa raisonnable moi , je l'avait poussé a 103 ( etant donné mon poid


Tu avais donc une transmission de 11*53 !!

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Los Dada a écrit:
12000 en decente, pas plus.. tu peux pas croire les compte tours derbi

+1 Le mien a Literalement exploser pour te dire

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14500 tours c'est beaucoup trop Jerem lui qui marche a mort il prend pas plus de 12500 a 13000 trs/min alors un cylindre d'origine sa se peut pas

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oui J'ai reussi a mettre a +14'000 Au point mort avc pot carbu

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MDR ton compteur se matin , il a toujours du mal ou c'est retablie ?

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pour la tzr j'y crois parce que e l'ai fait plusieur fois mais faut tirer grave dessus quand meme 12500-13000 pas plus....

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, Je pense qu'arrivé au rupteur , On doit froler les 13'000 Au max .

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Bon les gas arrêtez de faire du HS la, un rupteur c'est une coupure de l'allumage, c'est une sécurité qui évite au moteur de monter trop dans les tours et détruire les soupapes, arbre à cames ... sur le deux temps ça peux arriver si l'allumage sature à cause d'un problème .... mais génralement c'est plutot un mauvais réglage qui fais ressembler à une rupture d'allumage !!
Au faite un Diesel n'a pas de rupteur ... il se stabilise comme le 2 temps !!

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revenons a nos mouton...
Alors personne a une petite bac qui traine... bon ben faite moi signe si vous en avez une !

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Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
J'ai vendu ma VL15 il y a pas longtemps, t'aurais du dire plus tôt Bonne chance à toi !


Ettt... me*de
T'en pis... merci

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