PStar

Plaque ou pas

Messages recommandés

Petite question lorsque l'on achete un vehicule qui n'est pas immatriculé On doit le faire immatriculer ou ce n'est pas necessaire ?

il me semble que non...c'est juste les véhicules d'après 2004 qui l'ont. si ils sont d'avant, tant mieux ^^

Ok car j'ai eu un doute j'ai vu que tout les cyclo et 50 devait etre plaqués mais enfaite sa ne doit pas etre encore en rigueur d'aprés nos amis les Bleu

Ben moi elle de 2005 et j'ai pas de plaque je l'ai acheter au Lux ! Et j'ai deja demander a un il ne savait pas ! Donc j'en ai jamais mis et j'ai jamais eu de soucis !!

Normalement pour juin 2009 les 50 cm3 qui ne sont pas immatriculer devront mettre une plaque c'est la nouvelle loi qu'il ont voter mais bon faut déja que sa se face

oui c'est seulement a aprtir de juin 2009 car grace a nous amis les bleus controle technique obligatoire d'ici les temps la

Et comment tu sais le numero qu'il faut mettre ?? Faudra encore payer la carte grise !! Tous ca pour du pognon !!

C'est sur ? ou pas .
Et pour le controle technique aussi ?

Par contre pour le controle technique ca craint un peu

J'avoue refoutre tout l'origine juste pour un controle a la c*n , et a la fin sa change rien

Aie , Si ce n'est qu'une fois par an a la limite sa va mais c'est chiant

Oué on as encore le temps que sa se mette en place , Et puis bon on s'en bat si un jour sa arrive tant pis mais sinon On se demerdera comme d'hab .

Desolé pour le double-post Je n'ai pas fait trés bien attention .

Ps : Mon pere taf au parlement européen je lui demanderais qu'il se renseigne un peu pour voir ou sa en est

faut pas s'inquiété les gas , au pire y a diabolo pas loin on achete quelques pièces et on fait galerer nos amis

PTDDRRR Avec T'as belle tzr BLEU Mouhaha.
Je vais essailer de voir mais bon entre ce qu'il y as d'ecrit et ce qu'il vont faire je pense qu'on as encore un peu le temps

c'est clair qu'on a le temps avant que tout sa se mette en place mais du coin de bouzonville boulay les se promènent avec le banc d'essai ,donc sa commence a devenir déja de bonne course poursuite mais c'est pas encore sa

Sa craint pour nous et pour la 50cc , j'ai entendu aussi l'histoire des banc d'essai sa me fait bien rire

pour les plaques sa va être mis en place normalement, mais le contrôle technique normalement c'est pas pour tout de suite...on a tu temps devant nous il on d autre chose a pensé...
Par contre pour les banc d'essai pour les scoots ok mais les charrettes il vont pas les faire hurlé en 1er ??