Ma'xx

quelle ressorts d'embryage

Messages recommandés

bonsoir a tous

ma beta patine toujour , on ma di que cela vener de mes ressort d'embrayage qui etait trop mou

ayant un 86 TPR j'aimerais savoir quelle ressort me conseillez vous .

j'ai penssé au malossi ou au metrakit voir ceux de 80 YZ ou autre marques

merci d'avance

Oui mais apres ton embro et tres dur, essaye de retouché la vis du milieu, tu la dessere un petit peu et si sa patine toujours met les disques polini, cela patinera plus tout en gardant un embro plutot facile

mes TOP PERF son tout neuf je vais pas les changer, j'ai deja essayé avec la vis du milieu ... rien n'y fait ...

quelle ressort me conseillez vous meme si l'embrayage et dur par la suite ?

Si tu veux pas changé d'embro tu a pas trop le choix, ressort MHR, tu aurais du prends tout de suite les ressorts malossi sans les disque tpr alors, moi avec les disque origine et les ressort malossi sa patiné pas

Florian a écrit:
Si tu veux pas changé d'embro tu a pas trop le choix, ressort MHR, tu aurais du prends tout de suite les ressorts malossi sans les disque tpr alors, moi avec les disque origine et les ressort malossi sa patiné pas

une idée de prix pour les ressort MHR ????

je devai tout de même les changer les autre était raide !!!

moi j'ai disque kundo avec ressort malossi avec 2 rondelles de plus et la cher moi sa tien

moi j'ai tout en mrd et franchement c'est niquel

Dictator57 a écrit:
moi j'ai disque kundo avec ressort malossi avec 2 rondelles de plus et la cher moi sa tien

moi j'aver les kundo ben demande a florian on jouer avec la vis ben sa patiner mechant pis apré jai mis les ressort mhr sa patiner plu mai efectivement s'était dur si tu roule beaucoup en ville avec les ressort la claque le point mort avant chaque feux parceque si tu rette embrayer avec la première taura vite des crampes xd

Avec l'embray Polini moi je partais chaque fois que sur la roue arriere

moi j'ai le top perf kevlar et vu que j'avais des ressorts malossi sur mon ancien embrayage je les ai mis direct pour ètre sur et c'est nikel. Avec la vis réglé d'après la doc technique. Puis le cable d'embrayage bien graisser bien monté, la dureté est suportable , en tout ca au moins ça ne patine pas