NegroOo

Torcheur team 2009

Messages recommandés

Voila une vidéo du meeting torcheur team le 17 et 18 avril c'est scoot fast qui ma envoyer par mail le lien de la vidéo elle nique tout j'ai vraiment hate d'être au meeting je suis trop motivé.

Je vous laisse regarder cette petite vidéo =D

ouaii mdr il veut partir a fond de balle mais enfète il se retourne bien parce que le carénage c'est arracher.

J'aime bien aussi a la fin quand toute les voitures partent et ya une golf break rouge avec le gars qui conduit avec son masque mdr la guel qu'il a .

Bah j'ai commander ma cartouche mhr pour la tzr sur scoot fast et je c'est pas il m'ont envoyer sa toute a l'heure !

Ouai en tout cas il doit bien ètre dégouté le bonhomme !

Torcheur team sa donne leur machine son discrete mais quand elle tourne on vois qu'il sont là . genre le nitro Team II avec le pot maison .

Nickel trop bien moi aussi je suis trop precé

vous en avez de la chance ...

[quote="NegroOo"]ouaii mdr il veut partir a fond de balle mais enfète il se retourne bien parce que le carénage c'est arracher.

J'aime bien aussi a la fin quand toute les voitures partent et ya une golf break rouge avec le gars qui conduit avec son masque mdr la guel qu'il a .[/quote

le gar la c'est afd designd et c lui qui c'est créer son casque en mastiquand un masque desus