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[Yamaha] TZR Malossi GP 80


Messages recommandés



Voila je fais un nouveau garage pour la tzr parce que maintenant il y a des sections.
Beaucoup de gens la conaissent déjà mais je vais quand même mèttre la config pour ceux qu'ils ne la connaissent pas .

Moteur :

Cylindre MHR Team
Echappement MHR Team
Kit carbu MHR en 26 dell'orto (carbu, pipe d'admission, BAC VL6, filtre a air malossi)
Vilbrequin Malossi RHQ
Roulement c4 malossi
Allumage malossi selectra.

Place au photo maintenant =)





















Travaux a venir :

Changer segment piston
Refaire les carénages avec Florian
Refaire une peinture (surment la même)

Cette semaine je change pneu avan et arrière je mets des dunlop D208, 110 a l'avant et 120 a l'arrière photo dès que les pneus seront monté !
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Black Spirit a écrit:
Los Dada a écrit:
T'as fait la course hier :P ?


Ouai, vite fais devant Diabolo, avec la Derbi de Mistics et la GPR de Jerem57 !!


Jerem a une RS98, pas une GPR est on fait tout les jours la course
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Pour le pneu la première photo on voit comme il est bouffé.
Derien black c'est normal que j'ai changer faut gardé un forum bien trié

Je suis précé d'ètre au meeting pour voir comment que la tzr se comporte sur circuit
C'est vrai que les D208 sont super je vais pouvoir cravaché

Pour les carénages je refait ceux-la tout neuf tout bien et les autres faut que j'aille les cherché mais même Steve a pas de nouvelle de Fred donc voila je vous tiendrez au courant de toute fasson =)

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Les jantes sont au diabolo je les ai emmené hier au shop les pneus mon couter bonbon

-PNEU AVANT : Dunlop sportmax 110/70/17 : 157.50€
-PNEU ARRIERE : Dunlop sportmax D208 120/70/17 : 156.45€

Pour la tzr j'ai aussi pris un nouveau piston MHR Team parce qu'elle tire pu grand chose alors un petit rodage surement et sa retournera nickel =)

-Piston MHR team D50 : 71.20€

Photo du démontage et remontage quand se sera fait et photo des pneus tout neuf aussi

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NegroOo a écrit:
Les jantes sont au diabolo je les ai emmené hier au shop les pneus mon couter bonbon

-PNEU AVANT : Dunlop sportmax 110/70/17 : 157.50€
-PNEU ARRIERE : Dunlop sportmax D208 120/70/17 : 156.45€

Pour la tzr j'ai aussi pris un nouveau piston MHR Team parce qu'elle tire pu grand chose alors un petit rodage surement et sa retournera nickel =)

-Piston MHR team D50 : 71.20€

Photo du démontage et remontage quand se sera fait et photo des pneus tout neuf aussi


Une bonne gomme se paye cher..

Les DUREX sont aussi les plus chers
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  • 4 weeks later...

Bon bah me revoila après un temps d'absence pour la tzr j'ai changer les pneus j'ai pris les dunlops d 208 sa tien bien le pavé je vais vous mettre quelque photos





Avec la DT de Lilji =)



Avec la derbi a Pino avec sa nouvel couleur



Et avec l'rs de Jerem57 :)



Nouveau pneu nickel =)

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  • 1 month later...
Sa va bien aracher le macadam mais sur l'ancien cylindre j'ai just la culasse qui est naz donc sa fait que j'aurai 2 mhr team avec 1 culasse lol pour le taf je pence laisser l'ancien cylindre comme sa je le cravacherais bien puis je mettrais le nouveau dès que j'ai le permis comme sa j'aurai un cylindre en rab :)
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Porn`Star a écrit:
J'aurez surment le même en 50 . Non vraiment trés beau t'as payer combien sans être indiscret


Je c'est pls combien je l'ai payer mais sur plus que 300euro :s

Je ne l'est pas encore mis dessus le kit j'ai laisse l'ancien avec un nouveau piston dedans et la culasse du mhr team que je vien de recevoir parce que ma culasse avait casser bah je peux vous dire que pour un kit qui a 5ans il tourne toujours aussi bien alors j'imagine même pas quand je montrais le nouveaux comment que sa va roulé
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  • 1 month later...
ouéé ce sont tes carénages max.

bah avec les carénages que j'ai les jantes font bien avec les carénages la c'est pas le mieu.
pour le pot moi j'aime pas les pot sous la selle je trouve que sa casse la pointe a l'arrière je trouve plus beau comme sa mais merci quand même =)
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satanas-aerox a écrit:
sincerement ca pete mais avec les deux jantes de meme couleur ca aurait fait mieu
juste un truc que je n'aime as c'est le pot en passage bas je prefere quand c'est comme sur la new gpr(sous selle) mais sio elle claque en orange rien a dire


Moi je trouve que le pot passage haut sous la selle c'est trop horrible la sortie de coté fait plus GP
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satanas-aerox a écrit:
moi j'aime bien parce que ca fait sportif je trouve genre le r1(avec beaucoup moin de chevaux )


moi je n'aime pas trop car ta l'impression que l'echappement de sort du c*l


STOP HS on lui pourris sont topic
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