Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot]Un petit 4t ^^


Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous
C'est un Peugeot v-clic 4T certain d'entre vous vons me dire pourquoi tu as acheté sa....
Super pas de ma faute les parents devait choisir le scoot mais pas grave car je l'ai vite changer
Tout n'est pas fini car je suis apprenti paysagiste et j'ai pas trop le temps de m'en occuper la semaine
Donc tout d'abord la configue maintenant et après
Avant :
-Guidon street conti modifié
-Monocoque avant
-Monocoque arrière
-Polissage pot levier de freins
-Sono provisoire
-Volute tnt

Prochainement :
(moteur)

-Bas moteur de 2T monté dessus

Esthétique :
-Rehausse
-Feux lexus d'ovetto moulé
-Polissage carter et fourraux
-Sono avec 1 sub et 2 enceintes devans
Maintenant place au photo

Le scoot au tout début :

Devans :



Derrière :



Quelques modifications plus tard :




Avec la peinture en or :




Avec une nouvelle face avant :




Et après la peinture :



Pis après comme je commençais les moulages et que j'avais mal fait
Je me suis dit aller soyons fou on feras mieux la prochaine fois
Donc j'ai m'y des loupiotes récupérés et j'avais commencé a reponcer pour remastiquer






Après j'avais remastiquer mais c'était encore mal fait cela ma pris le choux
Et j'ai tout peint et bouclé













Pis en faite j'ai comme même rattrapé




Le kick en apprêt :




Peinture noir :



Qualité médiocre désolé en vrai sa pète

Le scoot avec la face monté :








L'aileron qui a foiré :




Face d'ovetto cassé :



Face d'ovetto de plus près :



Face Ovetto Mastiqué :

[/url][/b]http://scooter-speed.leforum.eu/image/28/a/6/c/photo565-96c34d.jpg.htm"]


Polissage des poignées de freins :

http://scooter-speed.leforum.eu/image/26/3/5/3/photo1041-cf476b.jpg.htm"]
Le colis de la becanerie :



Qu'est ce qu'il y à l'interieur on ce le demande tous =P et ben il y a...


http://scooter

http://scooter






Garde de boue peint :


Il ne seras pas posé sur le scoot car il ne passe pas surment revendu ou utiliser pour un moulage...

La volute montée :


Adaptation rien que a moi ^^

et je me suis acheté un dremel pour pouvoir poser la potence et la voila ^^
un peu haute je sais faut que je rédécoupe les visses car les visses sont bien trop grandes
une adaptation de plus ^^




Tout est bien sur pas terminé
Aujourdui j'ai posé la fibre sur la mono désolé pas de photo
Le projet continue de jour en jour

Ne dite pas de réponse comme change de scoot et tout
C'est un scoot pour aller au boulot donc je me casse pas les ** avec sa j'ai autre chose que je vais vous montrer dans un petit moment

Pour l'instant le 4t est au stade je me fais poncer la mono arrière ^^
Bientot il sera repeint en noir brillant au pistolet

Et aussi la peinture noir et orange était provisoire et c'était bien les premièes fois que je mastiquais ^^

A vos coms :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...