BABOULINET

serrage,surchaufe ?

Messages recommandés

cette apremidi avec coraya deriere moi on a séré mon 80FONTE dans une MONTé !!! on été jenre a 90 dans la monté d'illange presque arrivé au plat, comme si le moteur sétein sur quelque petit metre puis roue bloquée mais heureusement j'ai embrayé ultra vite on a du glicé 1metre
je l'ai laissé 2minute et j'ai poussé en 2nd elle est reparti et elle a repri sa compression au fur et a mesure de la journé
surchaufe ? c'est grave; je change le kit ?

démonte et tu vérra si ta chemise a quelque chose mais je pence que ya que le piston qui a pris c'est un fonte c'est assez résistant

Je comprend meme pas pourquoi tu fait un topic pour sa demonte et tu aura tout de suite une reponse franche, derriere notre écran on peut pas savoir pour toi

NegroOo a écrit:
démonte et tu vérra si ta chemise a quelque chose mais je pence que ya que le piston qui a pris c'est un fonte c'est assez résistant

Le nicasil d'un alu est bcp plus resistant que le minachrome d'un fonte

Florian a écrit:
Je comprend meme pas pourquoi tu fait un topic pour sa demonte et tu aura tout de suite une reponse franche, derriere notre écran on peut pas savoir pour toi

je c'est pas je me suis dit que le faite que sa se coupe, que la roue se bloque puis reparte quelque minute après c'était tipique d'un truc jenre surchof

Nan tu peut avoir sérré et c'est repartie Jerem57 sa lui et arrivé avec le 1er mhr team qu'il a eu il roule toujours le kit et il marche très très bien démonte et tu vérra ce qu'il y a.

c' est ptetre un près serrage, c arrivé a un pote sur sa dt.

flo57 a écrit:
c' est ptetre un près serrage, c arrivé a un pote sur sa dt.

Commence par te présenté et soigne ton écriture