Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Mbk] Spitro Speed and style by Tuner21k


Messages recommandés

Bonjour a tous
Voila le booster que je monte en spitro =)
Toutes les pieces que j'ai pour l'instant avec le cadre










Désolé pour les photos qualitées médiocres

Donc la configue que je dois faire normalement


Quelques commandes passés

Bm de nitro


Radiateur qui est déja appreter et cette aprèm surment repeint en noir


J'ai aussi trouvé un petit lot de 3 carénages booster que j'ai immédiatement acheté vu le prix (20euros fdpc)


J'ai déja trouvé ma pompe a eau électrique pas de photo pour le moment

J'ai touvé une fourche et un moyeu avec disque pour pas bien chère et lundi je reçoit normalement =)

Voila maintenant je vous montre ce que je compte mettre deçu
Amorto blanc et noir



Rétro F11 (jsais pas encore si je vais le prendre)





Poignées Bcd en polar blanc et noir



Cornet Bcd


Et surment aussi le disque de chez artek qui me plait assez
Une fois toute ces parties la il me restent encore quelques trucs comme

Les carénages persos voila déja la face avant il y a encore pas mal de boulot dessus



et les autres je ne les dévoiles pas pour le moment raison perso

Donc voila a peut près a quoi sa va ressembler c'est juste un virtual fait un soir a minuit avec un pote pour voir comment sa allait faire

J'hésite encore pour la peinture soit white avec petit touche de noir ou white avec quelques touches de blanc ou avec ces deux couleurs j'hésite énormément voila

Merci de tout avoir lu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apprêt sur le radia :



Peinture noir :



Je viens de voir par contre que la peinture n'est pas si bien faie que sa mais cela fait déa bien plus propre et le radia sera caché

Pis le garde de boue de mon pote peint en noir



Désolé avec les reflets du flash sa fait un poil moche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant mon premier projet sur une base de 2T

Jéspère comme même bien gerer

Bon une petit photo de mon radia maintenant =)



La fourche avec les autocs en moins et un peu mieux nettoyé pas a fond mais bientôt poncer pour mises en peinture




Et ma face qui c'est refait mastiqué mais vraiment chaud de passé dans les coins xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...