x-race-57

Problème moteur ...

Messages recommandés

Voila depuis quelque temps ma moto beug =/

Lorsque je ralentie pour arriver a un feu ou autre , elle ne se stabilise pas au régime ralentie , elle cale =O

D'ou cela peut venir s'achant que les réglages carbus sont bon

Merci a vous

Bougie ok
Réglage ok
Ralentie OK
Pas de prise d'air
Cornet propre
Sa pourrais etre les segement ?

moi je dirais pluto les réglages car avec le temps qui change non? réglages a revoirs. Sinon t'as bac qui est malade peut être , vérifies tes clapets.

Logiquement plus il fait chaud moin il y a d'oxygene dans l'air, alors si elle tourné bien en hivers avec tant d'oxygene, si tu lui enleve l'oxygene ton melange sera trop riche en gaz, conclusion elle se noie au ralenti, enleve ta boite a air est essaye, ou alors devisse ta vis de richesse ou diminue ton gicleur, en faite tout pour que ton melange soit 50 50

Florian a écrit:
Logiquement plus il fait chaud moin il y a d'oxygene dans l'air, alors si elle tourné bien en hivers avec tant d'oxygene, si tu lui enleve l'oxygene ton melange sera trop riche en gaz, conclusion elle se noie au ralenti, enleve ta boite a air est essaye, ou alors devisse ta vis de richesse ou diminue ton gicleur, en faite tout pour que ton melange soit 50 50

Il faut quand meme pas exagerer

Nettoie ton carbu, remet le Ralenti a normale et voila, c'est fait

C'est une suposition mais c'est vrais que 12000 km c'est énorme change ton piston segment

C'est les segements parce qu'elle a plus rien dans le sac , savez vous ou je peut trouver segements / pistons / joints HM pour derbi euros 3 origine ? Pas trop cher si possible ^^

cher diabolo , gentille les prix ce valent

Voila la cause du problème > Piston Fendu en 2 :O

OUai mais fendu quand même et il roulé encore =)