gaet

alumage derbi xtrem

Messages recommandés

bjr...j ai 1 derbi xtrem qui roulait tres bien jusqu a hier.D un seul coup il s est arreté et plus rien a la bougie..je l ai donc changé + l anti parrsite+ le fil de bougie mais tjrs pas d etincelle...c est 1 allumage ducati...j ai vérifié toutes les connections et la masse mais tjrs rien...je voudrais tester la bobine + autres...j ai 1 metrix mais ne sais pas m en servir...je suis largué...qui peut m aider?.merci

Présente toi et écris en Français sans SMS si tu veux qu'on te réponde !!

Vérifie que t'ai pas un fil de dénudé et qu'il sont bien tous branché !!

Re bonjour, c est a nouveau Gaetan...j ai verifié que tous mes cables soient bien branchés...Ils le sont..

Regarde s'il n'y a pas un cable dénudé sur les rotors ou essaye carement de changer de rotors.

Comment est ce que j accede aux rotors?

j ai démonté 1 carter coté selecteur...je vois le "volant" avec 1 écrou de pour clef de 17..

Tu enleve la bougie et si tu as tu mets ton bloque piston a la place et tu enleve l'ecrou et la rondelle et avec un arrache volan ducati tu enleve le volan ( fait attention a ne pas perdre la clavette)

Metrix est une marque le vrai nom a utiliser est multimetre et sa ne t'es d'aucune utilitée, quand tu a verifié ta bougie est-ce que tu a mis ta bougie a la masse(contre le cylindre)