LucAs 356

modification échapement yasuni R2

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Ayant un yasuni R2 avec un tpr alu 86cc, serait -il bénéfique de modifier le pot en le recoupant légérement sur la longueur du pot ( entre le corp du pot et la ou ce vis la cartouche par exemple ) afin de le racourcir ? que la longueur soit plus courte : comme le R3 par exemple --> plus court . ?

Enfin est - il possible de le modifier un peu afin qu'il s'accorde un peu mieu a la cylindré ? couper , ressouder .

Ou est -il mieu de le laisser tel quel afin de garder des performances normales?

Ps : je parle de modification de ce po la et non de changer de po ^^

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Si tu le raccourci tu vas gagner en tours mais pas forcement en perfs, si ton tube de fuite na pas une bonne longueur cela peut posé probleme je serais toi je toucherais a rien

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Tu peux essayer mais ce n'est pas vraiment ce qui va te faire gagner énormément, parce que le pot est étudié avec son tube de fuite (Me semble qu'il régule la pression), c'est surtout les cônes et contre cônes (Diamètre, longueur, angle, épaisseur ..) qui joue !!
Le R2 est franchement un régal pour tout les jours mais assez limité en tours je te l'accorde, le seul moyen et de le revendre et d'en racheter un autre si tu veux vraiment quelque chose de bien, le pot change carrément le comportement sur un 2 temps je pense que tu as du te l'apercevoir, un ptit R3 serai pas mal vu le volume de gazz de ta cylindrée !!

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+1 R3 en + avec le gros embouts qui te donne avec le TPR sa va niquel dans le pot, cela te permet de gardé une enorme sortie des gaz

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Si tu veux modifier lepot, pas de probleme si tu saus ou couper et bien le resouder. tu dois faire gaffe a toute bavures et bosse a l'interieur, ca t detruit le flux de gaz. si tu veux recouper le ré ca te fait un joli pot style SCR HM ou MK SP pour un jolie 70 mono segment

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