Black Spirit-mecaracing

Amortisseur Conti V2

Messages recommandés

Ben prend ton mal en patience alors, parce que si elle est si dure c'est parce que ton orientation de la suspension est pas trop bonne parce que tu la réhaussé, plus tu incline la suspenion plus elle seras dur, conclusion tu pourras rien faire

Florian a écrit:
Ben prend ton mal en patience alors, parce que si elle est si dure c'est parce que ton orientation de la suspension est pas trop bonne parce que tu la réhaussé, plus tu incline la suspenion plus elle seras dur, conclusion tu pourras rien faire

C'est quand même pas normal, doit y avoir quelque chose, yen a pour qui la suspet est bien alors que ya la même inclinaison ...
Je sais pas vraiment comment ça se passe avec le petit écrou rouge, ca doit être un réglage !!

Purge gaz, touche pas sinon tu doit la rechargé dans un garage agrée

Florian a écrit:
Purge gaz, touche pas sinon tu doit la rechargé dans un garage agrée

Vas falloir que je prenne des personnes assez lourdes avec moi alors !!

Black Spirit

Tu fais sortir un peu d'air et voila, moins souple.

La tension pour le ressort n'est que pour la decharge du ressort, laisse la plutot moux sinon il fait des sauts quand tu reaccelere et ta roue elle part (pas spectaculaire que tu tombe, mais tu le sens)

Los Dada a écrit:
Tu fais sortir un peu d'air et voila, moins souple

La tension pour le ressort n'est que pour la decharge du ressort, laisse la plutot moux sinon il fait des sauts quand tu reaccelere et ta roue elle part (pas spectaculaire que tu tombe, mais tu le sens)

Pas plutôt plus souple ??
Je dévisse la vis ou l'écrou ??