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Réglage Carburateur


Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous expose mes différents problèmes que je parviens pas à résoudre.

Je possède une Derbi Xrace de 2007 équipée de :

- Kit 50 cc Doppler
- Vilo Doppler Endurance
- Embrayage Doppler
- Pot polini Evo ancien modèle passage bas
- Carburateur Dell'Ortho 21 mm
- Boite à Clapet Conti CRX 8 clapets
- Pipe Conti souple 19-21

J'étais
réglé trop riche avec ma boite à air d'origine, mon manchon s'est
arraché, j'ai donc décidé de mettre un cornet à la place.

Je n'est pas changé de gicleurs et pourtant la moto tourne niquel et tout mais est que je serais trop pauvre ?


D'autres part, je ne parviens pas à remettre les voyants à leurs places dans le compteur


Merci à vous

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De toute manière, si j'étais trop pauvre, j'aurais serré peu de temps après ?

Par contre à haut régime, on dirait que la moto peut aller plus loin dans les tours, un manque d'essence peut être ?
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Black Spirit a écrit:
Florian a écrit:
La couleur de la bougie détermine essentiellement le graissage et pas le bon fonctionnement, rien empêche les trous d'air etc....


Non, ça détermine la richesse du mélange, par contre si tu as trop d'huile même pauvre ça sera noir mais plutôt suintant !!


Le graissage et la richesse du melange sont exactement la meme chose
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Cyrielle a écrit:
Black Spirit a écrit:
Florian a écrit:
La couleur de la bougie détermine essentiellement le graissage et pas le bon fonctionnement, rien empêche les trous d'air etc....


Non, ça détermine la richesse du mélange, par contre si tu as trop d'huile même pauvre ça sera noir mais plutôt suintant !!


Le graissage et la richesse du melange sont exactement la meme chose


Rien à voir, le mélange c'est entre huile et essence et la richesse entre air et essence !!
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Black Spirit a écrit:
Cyrielle a écrit:
Black Spirit a écrit:
Florian a écrit:
La couleur de la bougie détermine essentiellement le graissage et pas le bon fonctionnement, rien empêche les trous d'air etc....


Non, ça détermine la richesse du mélange, par contre si tu as trop d'huile même pauvre ça sera noir mais plutôt suintant !!


Le graissage et la richesse du melange sont exactement la meme chose


Rien à voir, le mélange c'est entre huile et essence et la richesse entre air et essence !!


Je pensais que tu parler du melange huile essence que tu fais dans le reservoir.
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J'ai envoyé une photo à Black.

Pour être sur, j'ai augmenter mon gicleur de 5 points, je suis passer de 95 à 100.

La moto fonctionne pareil, juste à haut régime, j'ai un trou maintenant, que je n'avais pas auparavant, trop riche donc ?

Il faudrait donc mettre un gicleur de 98 ? :)
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