Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vds] Dt racing en piece !


Messages recommandés

Pot yasuni r2 neuf 200euro a deb
top perf rose neuf 150 euro a deb
vilo dopler endrurance neuf 80 euro a deb + roulement + joint spy
carter am6 vide nikel 60 euro et 80 euro avec tou skil y a de la boite etc ... a deb
carbu 19 black edition 35 euro a deb
boite a clapet barikit 30 euro a deb
jantes avec pneux ar contitwist neuf 1% dusure et avan 35% dusure kyoto
cadre+bras oucillant + amorto
apres le reste selle , systeme de freins , reservoir ...
plaque ktm orange 5 euro
garde boue de drd racing poncer 30 euro (c'est selui qui a sur la drd 85 anniversaire de derbi)
bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor les carter je te les fait 40 euro vide losdada geoffrey toute la parti cycle je te la fait a 350 euro toute la moto (guidon, fourcher, jantes bras oucillant,amorto,cadre,systeme de frenage, selle les deux ouille avan paske le reste j'ai pas, sa te va ?) et le r2 va sur derbi oui jai tou els adaptateur jte le fait a 180 il et tout tout tout neuf !!!! voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va sur le site de diabolo il et idem il tout neuf tout neuf

qui peu venir chercher c'est pieces se week end ??

up tout et a debattre on peux en discuter faut que sa parte comme sa ma mere met au bout pour une moto neuve !!!!


édit par Florian: Triple post tout et a debattre on peut en discuter dite moi geaffrey je te fait ma parti cycle a 220 euro ? sa te va ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je brade tout se que j'ai : Pot yasuni r2 neuf avec toute les patte d efixations de yasuni 80 euro
Parti cycle de x limit 150 euro pneux conti twist neuf
moteur complet am6 avec vilo doppler endurance neuf mank cylindre et carbu + pipe + bac 60 euro
si vous vener dans la semaine car j'ai mon nitro neuf qui arrive mardi et ma mere ne veut plus rien dans le garage voila
le premier qui vien avec 300 euro y par avec toute la moto complette sauf cylindre carbu pipe et bac voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je vende tout j'ai besoin d'argent pour le nitro donc los dada jte vend bas moteur avec vilo doppler endurance neuf + radia avec toute les durite 70 euro voila et quelq'un peut dire a lilji je lui vend ma parti cycle 110 euro voila merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non!!

Je voulais pas hehe, trop cher...

J'ai mon IpHone avec Navigation, mais on france l'internet devient cher.

Ca se fait par internet... je vais le trouver tkt..

Je crois passer encore ce soir.. donne moi une confirmation dabord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
los dada tu peu venir cherche le moteur avec le radia a 18h florian aussi tu peu venir met je norai pas le collier du pot je ne sais pas ou je les mi :S met jai toute les patte de fixation mank juste le collier et los dada mon num c 06 70 47 08 40
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...