Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle pipe?


Messages recommandés

Bonjours,
alors j'aimerai avoir des avis sur quelle pipe prendre avec un carbu de 21 DO sachant que je tourne au mélange, donc plus de pompe a huile, bien sur dans une fourchette de prix raisonable hein ^^' car on m'a dit que la pipe d'origine bridée pas mal l'admission, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'acheter une pipe, prends une bavette :P

Sinon moi j'ai la pipe conti en 19-21 mm mais c'est celle fourni que la Bac crx donc je sais pas si elle se vends séparément.

Sinon j'avais eu une Polini et je trouvais qu'elle été bien.

Au pire t'as celle de Gentile à 21 euros :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu tourne au mélange ou pas sa c'est pas un detail trop important tu peux toujours ajuster, pose toi la question d'abord si tu veux une souple ou une dur et essaye d'en prendre une qui a le moin de cassure possible

N'oublie pas que plus elle est courte plus tu as du régime maxi, et plus elle est volumique plus tu as de couple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Que tu tourne au mélange ou pas sa c'est pas un detail trop important tu peux toujours ajuster, pose toi la question d'abord si tu veux une souple ou une dur et essaye d'en prendre une qui a le moin de cassure possible

N'oublie pas que plus elle est courte plus tu as du régime maxi, et plus elle est volumique plus tu as de couple


Non, ca veut pas dire que tu atteinds un plus grand regime, mais ca veux dire que le regime de la puissance max se décale dans un régime plus haut. si ton pot ne joue pas dans cette ligue, oublie une pipe courte. en plus, un epipe extremement courte (style carbu karting) te donne une courbe assez pointu, de la m**de pour une mecaboite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement je connais pas la différence entre une dure ou une souple (solidité?) donc voilà, la j'ai le pot yasuni cross hm, un pot qui développe bien mais que a partir d'un certain régime avant il est assez creux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Ben franchement je connais pas la différence entre une dure ou une souple (solidité?) donc voilà, la j'ai le pot yasuni cross hm, un pot qui développe bien mais que a partir d'un certain régime avant il est assez creux .


C'est pas vraiment un pot pour origine en même temps, et puis un 50cc ca restera toujours creux !!
Pipe souple = plastique, pipe rigide = métal c'est aussi simple que ça !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...