Pierre TZR

Pot nitro

Messages recommandés

Bonjour je voudrai savoir le pot qui marche le mieu sur origine svp ke penser vous du poline super race ?? bonne soirée

Pierre TZR a écrit:
Bonjour je voudrai savoir le pot qui marche le mieu sur origine svp ke penser vous du poline super race ?? bonne soirée
UPPPPPPPPPPPPPP

J'ai un Z a vendre :) .

j'aime bien le polini for race moi

Le for race se monte sur un ptit 70 comme le polini corsa ou le alu. Mais eb tout cas niveau perf le yasuni r et le zx comme le lazer sont les meilleurs sur origine. Le zx est le moins complique, il est fourni avec galets et ressorts

Parler de "patate" et de "pointe" sur un scooter qui est censé de tourner sur le mem régime pendant 90% de la transmission et un peu bizarre.

Un pot de scooter n'as pas droit a être creux. S'il est creux, la variation et l'embrayage sont pas réglé 100%. Bien sûr un R tourne un ptit peu plus haut que un ZX, mais est-ce si important de faire 300-500 tours plus? Surtout pas sur un Origine, et la petite diff. ne te fais que du bruit, rien en plus.

Meme si ta variation est nickel, si le pot donne rien en bas, il donne rien, tu va mettre un embro qui accroche plus tard pour pallier au creux .... ca va pas être confortable à rouler !!
Voila pourquoi je parle de "patate" !!

Pour rouler proprement l'ambray doit partir que +/-1000 tours plus bas que la variation. et pendant ces 1000 tours tu vas pas sentir grande chose.

Los Dada a écrit:
Pour rouler proprement l'ambray doit partir que +/-1000 tours plus bas que la variation. et pendant ces 1000 tours tu vas pas sentir grande chose.

Imagine toi avec les Zip de Diabolo en ville, tu t'arrête et tu veux faire demi-tours, à moins de pousser c'est la vrai galère parce que ça accroche d'un coup et à un régime assez haut !!

Différent truc, 5000 tours n'est pas 10000 tours

J'ai le yasuni , Je te le lache pour 30e .

Laisse je le garde j'ai la cartouche sur mon pot de derbi .

Pierre TZR a écrit:
e,voi uen foto de pot kommen il et nivo corps ?

SMS édit stp