Coraya

Can-am 990

Messages recommandés

Mon pere a louer cet engin hier, sa arrache

Mdr ouai elle ne fait pas beaucoup de bruit par rapport a la DT de Baboulinet ^^

Y'a 998cm3 exactement ^^' Ouai la c'est dommage le pot d'origine ne fait pas un super bruit, mais question perfs sa arrache bien :p

J'en ais aménagé un pour un handicapé l'autre fois aux boulot, il y a tout en plus dessus ABS, ESP tout le faiseaux multiplexé etc... jolie engins

Florian a écrit:
J'en ais aménagé un pour un handicapé l'autre fois aux boulot, il y a tout en plus dessus ABS, ESP tout le faiseaux multiplexé etc... jolie engins

C'est du Multiplexage par fibre optique ??

Multiplexage, un faiseau qui marche par valeur (en ohm) et impulsion, un fil peux avoir plusieurs fonction dur a expliqué

Le filaire et un autre type de faiseau, celui qu'on utilise sur nos mob, un fil donne un 12v ou une masse par interrupteur c'est tout

Je fais sa tout les jours pour les accélérateur de voiture , pour le cam am on a eu du mal a reproduire chaque signaux, la personne est manchon et voulais tout les commande a droite, dont toute la parties séquentiel (semi automatique) etc....

Bah en faite le multiplexage te permet d'économiser du câble ... tu peux faire passer plusieurs "données" ou signaux sur un même fil et commander plusieurs choses avec différents dipôles ou interrupteur, au lieu d'avoir ampoule + interrupteur à chaque fois !!
C'est utilisé dans les voitures ou les avions par exemple pour allumer l'ampoule au dessus !!
Par contre d'après ce que tu dis il y a pas de fibre optique, je me disais bien vu le prix, mais ca permet d'avoir une meilleur vitesse de transfert et un plus grand nombre de données a la fois !!

Des entrées à gauche, relier au multiplexeur qui envoi les infos via un fil au demultiplexeur qui commande les différentes sorties, chaque entrée commande sa sortie !!
L'inconvénient est qu'il y a des fois un temps de réponses un peu lent !!

Voila c'est sa, je vois que tu connais