Aprilia RS Hyper-Sport

[ACH] Axe de boîte de vitesse AM6

Messages recommandés

Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Je cherche donc un axe de boîte de vitesse AM6 ou une boîte pour pas chère. C'est très urgent. Faites des propositions, merci

Moi j'ai 70€ la boite complète (il faut que je vérifie si il y a tout)

30 € l'axe, mais lequelle primaire ou secondaire, le primaire coute 120€ neuf et le secondaire 70€ + l'état de l'axe je ferais un prix

Florian a écrit:
30 € l'axe, mais lequelle primaire ou secondaire, le primaire coute 120€ neuf et le secondaire 70€ + l'état de l'axe je ferais un prix

Donc tu serais OP pour 30e l'axe si j'ai bien compris ? Alors lequel, faut que je demande à mon oncle se soir, parce que c'est pour son RS. Je te redis ça se soir ou demain au plus tard

OK mais il faut que je vois avec mon stock je sais que j'ai de la boite a vitesse mais pas exactement, tout est a kédange je peux te tenir au courant samedi et si tes op passe dimanche

Florian a écrit:
OK mais il faut que je vois avec mon stock je sais que j'ai de la boite a vitesse mais pas exactement, tout est a kédange je peux te tenir au courant samedi et si tes op passe dimanche

Ok ca joue pas de problèmes

Voila tu peux passé, j'ai deux boite de vitesse AM6 complete, 4 barrilet de selection, un équilibrage etc...

t'aurais pas la pour l'embro qui entre deux tiges,parce que mon embro deconne a mort?

Ecrit un peu mieux Simplé j'ai du mal a te comprendre

Aprilia RS hyper sport, tu ne veut plus l'arbre de vitesse j'ai plus de nouvelles de toi