Aprilia RS Hyper-Sport

BIDALOT Racing Factory 80cc OU JOLLYMOTO Evolution 80cc ?

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Etant possesseur d'une RS en 86 TPR, je souhaiterais un échappement coupleux et performant pour profiter au maximum de la puissance que développe le moteur. Pas interressé par un R3, c'est pour cela que j'hésite entre le Bidalot et le Jollymoto. Je voudrais donc vos avis, lequel serait le plus adapté etc ... Merci d'avance


PS: le coude du Jollymoto me semble "petit"



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Le jollymoto D'après flo il est pas top .

Le bidalot est une réplique du r3 plus ou moins .

Sans hésité bidalot pour moi

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J'ai dit que le jollymoto était pas térrible parce que j'aime la pointe, le Bidalot pour moi c'est pour les tres haut régime inconpatible avec le TPR, le jollymoto develope beaucoup de couple mais le meilleure reste le R3, tu peux gardé la grosse sortie d'échappement avec l'embouts qu'il te donne avec le cylindre

Pourquoi tu garde pas mon jollymoto 1eme 2eme elle burné qand elle se lancé la mienne avec l'allumage polini sur route semi humide avec jerem

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Oué le jolly n'est pas trés volumineux et c'est quand même u 86 le tpr , Prend un r3 , Le factory , ou un pot Brk 80 , pro race encore , si tu 'aime pas le r3 .

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Bah j' ai revendu le jollymoto que tu m'avais vendu flo ,il ne me plaisait pas, le corps était fin ... : le corps des nouveaux Jollymoto est plus volumineux.

R3 je suis pas vraiment interressé, c'est vrai que c'est un échappement très performant, mais comparé au Bidalot ou au Jollymoto, il est fabriqué à la chaîne et beacoup de personnes l'ont ...

Et avec le Bidalot et le Jollymoto tu peux aussi garder la grosse sortie d'échappement (28mm).

Parce qu'on dit que Jollymoto c'est de la bombe, mais est-ce qu'il suit avec le 86cc ? Parce que personne n' a en sa possession le nouveau ... pas de test ... jollymoto surestimé ?

Flo, pourquoi tu dis que le Bidalot est axé hauts régimes ? C'est limite un R3 amélioré. Je pense que le bidalot est le plus adapté pour le 86cc ... ?

Bidalot ou Jollymoto , d'autres avis concrets SVP

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Bidalot , Jollymoto de mauvais eco , sur les gros cylindre si tu veux rester dans un truc fiable n'hésite pas sur le bidalot . mais on dirait qu'il n'est pas vernis alors l'entretien c'est chaud .

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