guigui-69

choi config

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salut
bon vla ma config
vilo brk sur roulement c3
pignon de 6 top perf
kit 80 mhr réplica
carbu 24 oko
boite a clapé doopler er2
boite a air préparé
et on ma proposé un pot malossi mhr réplica passage haut neuf pas cher donc jvoudré savoir si il s'acorderé bien
je recherche avant tout du couple merci

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Salut, peux tu aller te présenté s'il te plait
http://www.mecaracing.com/les-bikers-f1/

Pour ta config je trouve que ce pot n'irais pas du tout, comment te dire sa c'est l'équivalent d'un conti

Avant tout, tu veut un passage haut ou bas parce que si tu veux un passage bas je te conseil un Yasuni R2, R3 ou alors l'identique comme Reverse, bidalot factory

Ou alors celui de Liuzzo http://www.mecaracing.com/annonces-f14/vds-ech-pot-derbi-t1462.htm

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passage haut et pour hrd s'est pas facile de trouvé moi on m'avé di qu'il allé sur peti kit 70 et si je me tronpe pas se n'est pas un gros kit car moi pour lestant j'ai un pot conti passage bas recoupé donc je veu que tu couple un bon *** me sufi largement

et c'est pour une utilisation quotidienne donc y faut pas que j'atirre trop l'attention des képi bleu sinon oui j'auré monté un r3

édit par Florian: Pas de double post

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Lis le reglement aussi stp parce que le language SMS est interdit tout comme parlé de vitesse

http://www.mecaracing.com/les-rgles-f31/le-rglement-t8.htm

Tu dit que tu veux du couple alors que le R3 est fait pour avoir une énorme allonge en l'occurence une tres bonne pointe, prend un R2 pour le couple et en + il est homologué (avec les 2 brides ) ils sont pas obligé de le savoir en + le bruit est raisonnable

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d'accord mais se sont tous des pot passage bas et je recherche un passage haut

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Passage haut sa craint je trouve. Tu as une SM si oui met un passage bas sinon je peux pas trop t'aider parce que je connais pas les pot passage haut pour HRD

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Passage haut pour HRD, tu as le SCR HM

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oui mais la ou j'habite il y a plain de chemin est mon pot conti est ruiné a cause se sa! mais se n'est qu' un conti donc bon voila mais un r3 sa me ferai .... tu comprend et puis se n'est pas avec mon réplica que je pouré faire le rss
et puis tu disé qu'il équivaut un conti mais les conti sont pour l'origine et les petit kit50 alor que le mhr réplica il dise qu'il est pour kit50 et petit kit70 tu pouré m'expliqué s'il te plait

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voila se que malossi en dit: Pot MHR Replica Super Moto

Échappement super moto MHR Malossi en
tôle d acier spéciale (épaisseur 1 mm); obtenue par soudure robotisée
TIG et MIG de cône et contre cône. Éléments internes silencieux, patte
de support en aluminium antivibrations. Vernis transparent. Silencieux
régénérable en aluminium, fond en aluminium coulé à pression. Le pot
Super moto MHR est très performant sur des configurations de 50 à 70cc.
Homologué CEE.

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Oué le replica est bon sur les 70 "qualités médiocre" Le mhr replica est identique a un conti , c'est vraiment pas un pot pour un cylindre comme sa , malgrés que tu est le cylindre 80Rep.

Le pot r3 comme florian disé sa va être vraiment creux c'est un replica il est plutot coupleux comme cylindre , un r2 serais plus adapter sinon un pot passage haut ne cherche pas plus loin que scr tu sera servis le Rl70 sera pas trop adapter , prend plutot le hand-made je pense que tu sera deja content .

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ha d'accord mais j'ai déjà dit a la personne que je lui prenais le pot je marcherais mieux que avec mon conti passage bas ou pas? et coté couple sa me donnerai qu'ois ?

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Franchement c'est un pot de m**de tu va être déçue .

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ok merci les gas donc je enfaite je vais me trainé et sa va trop me bridé

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Exact , Autant garder ton conti reviens au même. Content d'avoir plus t'aider , dommage que tu est déjà accepter tu aurais plus demandé l'avis de quelqu'un'un de compétant chez un Particulier de ton coter .

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Change ton sujet, tu ne marque pas a supprimer comme sa, remet un titre correct

Tu as recréé un topic identique (supprimé) utilise la touche édit

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guigui-69 a écrit:
salut
bon vla ma config
vilo brk sur roulement c3
pignon de 6 top perf
kit 80 mhr réplica
carbu 24 oko
boite a clapé doopler er2
boite a air préparé
et on ma proposé un pot malossi mhr réplica passage haut neuf pas cher donc jvoudré savoir si il s'acorderé bien
je recherche avant tout du couple merci


QUoi?

Le MHR Replica tourne vachement bien, je vais de nouveau relancer la discussion.

Si vous connaissez rien, sshuuushh

MHR Replica est comparable au arrow, est celui la avec un MHR Replica =

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ha bon mais pourtant tout le monde ma dit que sa équivalais au conti et j'ai surement trouvé mon bonheur un yasuni r2.
mon kit aurai 188degré a l'échappement mais cela reste a vérifié et le r2 serré pour des kit aiyant 187 degré quelqu'un pouré me dire si cela est exacte ou pas? merci

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En fait le MHR Replica a 189°.

Mais dire que ton pot est fait pour 187° est totalement "bullshit"

Tu peux pas définir un pot pour un moteur au niveau des transferts. il faut considérere diamètre de la sortie d'échapp, Aire du transferts échapp., Température des gaz, Longueuer d'admission, taille de l'admission, cylindrée, pré-compression dans les carters, volume des carters et encore +.

Dire que MHR Replica = Conti =

Exemple AM6:

2005, un pote a moi roule une RS avec: Carbu 21, vilo Polini, kit Polini Alu 80cc, il mets un Giannelli dessus ce qui est bien pour un 50cc, comme le Conti (pas dis que c'est le même), Aprés il monte un ARROW, qui est pour Derbi, l'équivalent du MHR Replica. Après le montage, différence de jour et nuit.

Bien sûr les 2 configs était chaque fois bien réglé.

Le Pot replica pour Derbi tourne vraiment, une courbe qui tombe vers 12500 et bien, pas trop hurlant, idéal pour l'usage journalier, sans faire des compromis niveau Performance.

Ceux qui disent ici que c'est un Conti ont soit jamais vu un Replica, soit jamais vu un Arrow...

En tout cas, si tu as le choix du pot neuf, achete le Arrow, pas le Replica, il est moins cher :P Mais tu est tranquille maintenant avec ton R2.

N'oublie pas une chose, Le fait qu'un pot te fait pas prendre 14500 tours ne veut pas dire qu'il est de la m**de. Monte sur ta config un SCR est tu vas etre décu.

Porn`Star a écrit:
Franchement c'est un pot de m**de tu va être déçue .


LOL

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J'ai un pote qui tourne avec un pot Mhr replica et avant avez un conti crx .
et franchement c'est exactement pareil si tu regarde le corps les soudure et le volumes ne sont pas bien differente aprés je parle de ce que j'ai dejà vu .

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Ca veux rien dire.

Si tu ne les a pas mésurés, tu peux pas les comparer.

Faut aussi voir sur quell config il roule, sur une config mk ProRace, il y pas grand diff entre les 2 pots

JTout le mode dit que Gianelli = Conti

Alors d'apres toi Gianelli = MHR Replica.

Pourquoi un replica pass hau ut tourn 100x mieux qu'un Giannelli? Pas logique

En plus des èpots peuvent etre les memes meme s'ils ont l'air idem.

Compare un C21 et un C30, le coprs et exactement le meme (meme si les soudures different) juste est-il 2mm plus court a la sorite d'echappement.

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Los Dada a écrit:
En fait le MHR Replica a 189°.

Mais dire que ton pot est fait pour 187° est totalement "bullshit"

Tu peux pas définir un pot pour un moteur au niveau des transferts. il faut considérere diamètre de la sortie d'échapp, Aire du transferts échapp., Température des gaz, Longueuer d'admission, taille de l'admission, cylindrée, pré-compression dans les carters, volume des carters et encore +.

Dire que MHR Replica = Conti =

Exemple AM6:

2005, un pote a moi roule une RS avec: Carbu 21, vilo Polini, kit Polini Alu 80cc, il mets un Giannelli dessus ce qui est bien pour un 50cc, comme le Conti (pas dis que c'est le même), Aprés il monte un ARROW, qui est pour Derbi, l'équivalent du MHR Replica. Après le montage, différence de jour et nuit.

Bien sûr les 2 configs était chaque fois bien réglé.

Le Pot replica pour Derbi tourne vraiment, une courbe qui tombe vers 12500 et bien, pas trop hurlant, idéal pour l'usage journalier, sans faire des compromis niveau Performance.

Ceux qui disent ici que c'est un Conti ont soit jamais vu un Replica, soit jamais vu un Arrow...

En tout cas, si tu as le choix du pot neuf, achete le Arrow, pas le Replica, il est moins cher :P Mais tu est tranquille maintenant avec ton R2.

N'oublie pas une chose, Le fait qu'un pot te fait pas prendre 14500 tours ne veut pas dire qu'il est de la m**de. Monte sur ta config un SCR est tu vas etre décu.

Porn`Star a écrit:
Franchement c'est un pot de m**de tu va être déçue .


LOL


donc avec mon yasuni r2 sa s'accordera bien y aura pas de souci?

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Oui Oui, tkt,

Je veux juste dire, fais attention quand tu dis "Pot X s'accorde avec diagrammes Y"

Tkt, le R2 va bien rouler. Tu l'as déjà oui?

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j'envoie les sous aujourd'hui donc je vais bientôt l'avoir et par contre j'ai peur que ma boite a clapé er2 ne suive pas trop!

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Nonon tkt, la Doppler est bonne. C'est pas ca qui va te brider

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donc la ma configuration et équilibré fin il n'y a pas de pièce qui ne va pas? et je pensais mettre un allumage rotor interne avec lumière vous me me conseillé quoi?

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J'ai eu un arrow, et juste apres un R2, il y avait pas photos R2 10000 fois mieux

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J'avoue que le Arrow pour la TZR a le corps très médiocre, ce que je comprend toujours pas, Mais sur une RS ca tourne hyper bien.

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je voudrais savoir si le piston du racing ou du team se monterai sur mon replica; ainsi qu'une culasse de team pour un meilleur refroidissement?

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La culasse pas, le piston oui

La culasse se fixe avec 3 filets que la moule du MHR Racing n'as pas

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oui mais on m'avais dit que si on percé et qu'ont taraudé les trois petit érgo fin je ne sait pas comment cela s'appelle au juste elle si monté et changé mon piston bisegment par le mono du team ou du racing y ferai du bien ou pas?

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Vraiment, tu verrais pas de si grandes differences par rapport a la culasse normal vu que ton pot avec ses petits volumes vas te "brider" .

Culasse decomposable = plus de comression = plus de gaz combustion

change le piston et tu est bon.

Mais le replica bi segment tourne vachement bien aussi.

Ca feras pas 5ch de diff.

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ok est donc si je ne mais que le piston j'aurai une meilleure monté en régime non? mais vu que sait pour roulé tout les jour vaut mieux pas que je le lèse en bi-segment? pour une meilleure fiabilité

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