choi config


Messages recommandés

salut
bon vla ma config
vilo brk sur roulement c3
pignon de 6 top perf
kit 80 mhr réplica
carbu 24 oko
boite a clapé doopler er2
boite a air préparé
et on ma proposé un pot malossi mhr réplica passage haut neuf pas cher donc jvoudré savoir si il s'acorderé bien
je recherche avant tout du couple merci
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Salut, peux tu aller te présenté s'il te plait
http://www.mecaracing.com/les-bikers-f1/

Pour ta config je trouve que ce pot n'irais pas du tout, comment te dire sa c'est l'équivalent d'un conti

Avant tout, tu veut un passage haut ou bas parce que si tu veux un passage bas je te conseil un Yasuni R2, R3 ou alors l'identique comme Reverse, bidalot factory

Ou alors celui de Liuzzo http://www.mecaracing.com/annonces-f14/vds-ech-pot-derbi-t1462.htm

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passage haut et pour hrd s'est pas facile de trouvé moi on m'avé di qu'il allé sur peti kit 70 et si je me tronpe pas se n'est pas un gros kit car moi pour lestant j'ai un pot conti passage bas recoupé donc je veu que tu couple un bon *** me sufi largement

et c'est pour une utilisation quotidienne donc y faut pas que j'atirre trop l'attention des képi bleu sinon oui j'auré monté un r3

édit par Florian: Pas de double post
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Lis le reglement aussi stp parce que le language SMS est interdit tout comme parlé de vitesse

http://www.mecaracing.com/les-rgles-f31/le-rglement-t8.htm

Tu dit que tu veux du couple alors que le R3 est fait pour avoir une énorme allonge en l'occurence une tres bonne pointe, prend un R2 pour le couple et en + il est homologué (avec les 2 brides ) ils sont pas obligé de le savoir en + le bruit est raisonnable

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oui mais la ou j'habite il y a plain de chemin est mon pot conti est ruiné a cause se sa! mais se n'est qu' un conti donc bon voila mais un r3 sa me ferai .... tu comprend et puis se n'est pas avec mon réplica que je pouré faire le rss
et puis tu disé qu'il équivaut un conti mais les conti sont pour l'origine et les petit kit50 alor que le mhr réplica il dise qu'il est pour kit50 et petit kit70 tu pouré m'expliqué s'il te plait
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voila se que malossi en dit: Pot MHR Replica Super Moto

Échappement super moto MHR Malossi en
tôle d acier spéciale (épaisseur 1 mm); obtenue par soudure robotisée
TIG et MIG de cône et contre cône. Éléments internes silencieux, patte
de support en aluminium antivibrations. Vernis transparent. Silencieux
régénérable en aluminium, fond en aluminium coulé à pression. Le pot
Super moto MHR est très performant sur des configurations de 50 à 70cc.
Homologué CEE.
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Oué le replica est bon sur les 70 "qualités médiocre" Le mhr replica est identique a un conti , c'est vraiment pas un pot pour un cylindre comme sa , malgrés que tu est le cylindre 80Rep.

Le pot r3 comme florian disé sa va être vraiment creux c'est un replica il est plutot coupleux comme cylindre , un r2 serais plus adapter sinon un pot passage haut ne cherche pas plus loin que scr tu sera servis le Rl70 sera pas trop adapter , prend plutot le hand-made je pense que tu sera deja content .
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guigui-69 a écrit:
salut
bon vla ma config
vilo brk sur roulement c3
pignon de 6 top perf
kit 80 mhr réplica
carbu 24 oko
boite a clapé doopler er2
boite a air préparé
et on ma proposé un pot malossi mhr réplica passage haut neuf pas cher donc jvoudré savoir si il s'acorderé bien
je recherche avant tout du couple merci


QUoi?

Le MHR Replica tourne vachement bien, je vais de nouveau relancer la discussion.

Si vous connaissez rien, sshuuushh

MHR Replica est comparable au arrow, est celui la avec un MHR Replica =
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ha bon mais pourtant tout le monde ma dit que sa équivalais au conti et j'ai surement trouvé mon bonheur un yasuni r2.
mon kit aurai 188degré a l'échappement mais cela reste a vérifié et le r2 serré pour des kit aiyant 187 degré quelqu'un pouré me dire si cela est exacte ou pas? merci
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En fait le MHR Replica a 189°.

Mais dire que ton pot est fait pour 187° est totalement "bullshit"

Tu peux pas définir un pot pour un moteur au niveau des transferts. il faut considérere diamètre de la sortie d'échapp, Aire du transferts échapp., Température des gaz, Longueuer d'admission, taille de l'admission, cylindrée, pré-compression dans les carters, volume des carters et encore +.

Dire que MHR Replica = Conti =

Exemple AM6:

2005, un pote a moi roule une RS avec: Carbu 21, vilo Polini, kit Polini Alu 80cc, il mets un Giannelli dessus ce qui est bien pour un 50cc, comme le Conti (pas dis que c'est le même), Aprés il monte un ARROW, qui est pour Derbi, l'équivalent du MHR Replica. Après le montage, différence de jour et nuit.

Bien sûr les 2 configs était chaque fois bien réglé.

Le Pot replica pour Derbi tourne vraiment, une courbe qui tombe vers 12500 et bien, pas trop hurlant, idéal pour l'usage journalier, sans faire des compromis niveau Performance.

Ceux qui disent ici que c'est un Conti ont soit jamais vu un Replica, soit jamais vu un Arrow...

En tout cas, si tu as le choix du pot neuf, achete le Arrow, pas le Replica, il est moins cher :P Mais tu est tranquille maintenant avec ton R2.

N'oublie pas une chose, Le fait qu'un pot te fait pas prendre 14500 tours ne veut pas dire qu'il est de la m**de. Monte sur ta config un SCR est tu vas etre décu.

Porn`Star a écrit:
Franchement c'est un pot de m**de tu va être déçue .


LOL
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J'ai un pote qui tourne avec un pot Mhr replica et avant avez un conti crx .
et franchement c'est exactement pareil si tu regarde le corps les soudure et le volumes ne sont pas bien differente aprés je parle de ce que j'ai dejà vu .
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Ca veux rien dire.

Si tu ne les a pas mésurés, tu peux pas les comparer.

Faut aussi voir sur quell config il roule, sur une config mk ProRace, il y pas grand diff entre les 2 pots

JTout le mode dit que Gianelli = Conti

Alors d'apres toi Gianelli = MHR Replica.

Pourquoi un replica pass hau ut tourn 100x mieux qu'un Giannelli? Pas logique

En plus des èpots peuvent etre les memes meme s'ils ont l'air idem.

Compare un C21 et un C30, le coprs et exactement le meme (meme si les soudures different) juste est-il 2mm plus court a la sorite d'echappement.
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Los Dada a écrit:
En fait le MHR Replica a 189°.

Mais dire que ton pot est fait pour 187° est totalement "bullshit"

Tu peux pas définir un pot pour un moteur au niveau des transferts. il faut considérere diamètre de la sortie d'échapp, Aire du transferts échapp., Température des gaz, Longueuer d'admission, taille de l'admission, cylindrée, pré-compression dans les carters, volume des carters et encore +.

Dire que MHR Replica = Conti =

Exemple AM6:

2005, un pote a moi roule une RS avec: Carbu 21, vilo Polini, kit Polini Alu 80cc, il mets un Giannelli dessus ce qui est bien pour un 50cc, comme le Conti (pas dis que c'est le même), Aprés il monte un ARROW, qui est pour Derbi, l'équivalent du MHR Replica. Après le montage, différence de jour et nuit.

Bien sûr les 2 configs était chaque fois bien réglé.

Le Pot replica pour Derbi tourne vraiment, une courbe qui tombe vers 12500 et bien, pas trop hurlant, idéal pour l'usage journalier, sans faire des compromis niveau Performance.

Ceux qui disent ici que c'est un Conti ont soit jamais vu un Replica, soit jamais vu un Arrow...

En tout cas, si tu as le choix du pot neuf, achete le Arrow, pas le Replica, il est moins cher :P Mais tu est tranquille maintenant avec ton R2.

N'oublie pas une chose, Le fait qu'un pot te fait pas prendre 14500 tours ne veut pas dire qu'il est de la m**de. Monte sur ta config un SCR est tu vas etre décu.

Porn`Star a écrit:
Franchement c'est un pot de m**de tu va être déçue .


LOL


donc avec mon yasuni r2 sa s'accordera bien y aura pas de souci?
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Vraiment, tu verrais pas de si grandes differences par rapport a la culasse normal vu que ton pot avec ses petits volumes vas te "brider" .

Culasse decomposable = plus de comression = plus de gaz combustion

change le piston et tu est bon.

Mais le replica bi segment tourne vachement bien aussi.

Ca feras pas 5ch de diff.
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