PStar

Serrage ?

Messages recommandés

Voilà hier sur la ligne droite de kuntzig un pote veux faire un peu la course alor je retrograde de 4a3 j'arrive a coter de lui en milieu de 4 poigner dans l'angle et beeuuuh plus rien , deux heures aprés la moto completement abandonner devant chez une amies , il decide de la pousser pour voir ce que sa donner et miraculereusement elle redemarre mais il faut garder la poigner trés haut pour pas qu'elle ne calle ? Je vais demonter mon carbu , boite a clapet , enfin tout la carburation pour voir ce qui c'est réellement passé , si tout va bien j'essaillerais de voir le filtre a essence + depression . sinon demontage du cylindre pour un autre :) . Par contre je pensez a la bougie mais la bougie sois elle marche sois elle ne marche pas non ?

si c'est ta bougie, la moto " tousseré " , je regarderé les segment je serai toi

La bougie bah elle tousse pas en haut régimes au dessus de 5000elle tien mais sinon en dessous elle cale comme si elle s'engorger ou si il y avez trop d'air je pense que le cylindre est bon pour la poubelle .

Black Spirit a écrit:
Bon bah t'es bon pour demonter le cylindre !!

+1 mes je paariré sur les segment

Si tes obligé accéléré pour quelle ne calle pas ben c'est peut être un serrage, a cyrielle se fessait pareil, et son piston a cassé au dessus

Quelques nouvelles , J'ai demonter ma bougie car je n'avez vraiment pas le temps de demonter le cylindre (travaux) .

resultat la bougie noir de haut en bas avc la tetine casse ainsi que la patte qui fait l'etincelle .
je pense que elle a fondu peu etre un peu pauvre , et a provoquer le serrage , tout a l'heure je vais voir si ma carburation va bien . je demonte l'admi complete je vous dirais les resultats .

avant de tout démonté change ta bougie si c'est cassé pour voir si sa marche bien

J'ai mit sur mon topic ... Que le cylindre était serré j'ai vite expliquer