Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS 2000 TPR 86cc


Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MarcoGas a écrit:
Avec le mhr sa sera


T'inquiète .

Edit 1ère page.

Evolution du projet :

- Réception de mon radiateur d'RS 125 la semaine prochaine
- Compte-tours/Thermomètre Stage 6
- Tirage Stage 6
- Nouvelle bougie
- Allumage MHR samedi
- Passage de mon Hebo Manston 70cc en course longue pour ce mois-ci (en attente de l'achat de mon nouveau TPR)
- Kit déco Aprilia
- Feux arrière STR8 fixé sous le garde boue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep la pur cross �tait terrible et elle avoinait � mort Je mettrais d'autres photos demain si je les retrouve.

En effet, demain je vais claquer pas mal d'argent au Diabolo J'ai hate de recevoir mon radia Photos de toutes les nouveaut�s demain. Flo viendra chez moi et on ira chez Marc aussi Encore merci Flo'.

Demain c'est le grand jour comme tu dis, MVT pour toi et MHR pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allumage MHR, compte-tours/thermomètre Stage 6, calles de cylindre et bougie iridium NGK BR10EIX achetés. Réception du radia début de semaine prochaine.




Flo a parfaitement bien monté et callé l' MVT sur la Gasgas de Marc avec l'aide de Jerem .

Sinon j'ai encore des fragments, de la limaille du piston et un peu d'essence dans le bas moteur. J'ai aussi le roulement côté allumage qui a un peu de jeux. Donc le week-end prochain je vais déposer les carters avec Flo' (si il est toujours d'accord et si on peut s'arranger) pour entièrement les nettoyer, changer les roulements et les joints spy puis pour le remonter dans les règles de l'art. J'ai vraiment la deg
Heureusement que t'es à chaque fois la pour moi Flo', avec Cyrielle

Très bonne journée passée avec Flo', Cyrielle, Jerem et Marc. Sur l'autoroute xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Nickel, refais tout ça bien, ca serai c*n de serrer encore une fois pour un roulement ou des m**des du BM qui remontent !!
Tu as eu un autocollant BRK !?


Oui t'inquiète, c'est pour ça que j'ai pris l'initiative d'ouvrir le bas moteur, pour tout vérifier. Et oui j'ai reçu 2 autocollants BRK offert par Sally
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Donc le week-end prochain je vais déposer les carters avec Flo' (si il est toujours d'accord et si on peut s'arranger) pour entièrement les nettoyer, changer les roulements et les joints spy puis pour le remonter dans les règles de l'art. J'ai vraiment la deg
Heureusement que t'es à chaque fois la pour moi Flo', avec Cyrielle

Très bonne journée passée avec Flo', Cyrielle, Jerem et Marc. Sur l'autoroute xD



Ne t'inquiete pas Flo ne changerat pas d'avis, il y a toujours moyen de s'arranger !!
Ne soit pas deg ta charette rouleras bientot

(mdr l'autoroute! mais si c'est par là !!! xD)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bien les pieces vivement que sa roule parce que la je suis degue pour toi

t'inquiete poto si t'as besoin de quelque chose je suis la

Sinon ben comme tu l'as dit merci a flo, jerem toi et cyrielle vous etes vraiment super

c'est rare de nos jours de trouver des personnes comme sa ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr sur l'autoroute Cyrielle xD. On a finis à Bettembourg .

Aujourd'hui j'ai déposé le moteur du cadre. J'ai comparé les calles aux transfères du cylindre : il faudra passer un coup de dremel car la jupe du cylindre est plus grosse que sur les calles et les transfères des calles sont plus larges que ceux du cylindre.

Mon oncle avait retouché les carters à chaques côtés du transfère arrière inutilement (aucun intêret niveau performance). Ces retouches sont très proches de l'extremité du cylindre. Seraient-elles aussi la cause de mon problème ? Dans tous les cas, je vais les boucher avec de l'époxy. La j'en es trouvé à 35e sur le net. Sinon je peux en trouver ou dans le coin ?

La semaine prochaine je vais aussi acheter une paires de roulements C4, une pochette de joints SPY et de la pâte à joint.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcoGas a écrit:
ah sa craint quand même mais j'espère pour toi que tout tes problèmes vont êtres résolus poto

sinon ton allumage tourne bien sur ma charette

bonne soirée poto


Nickel, je m'en doute qu'il tourne bien, il est tout neuf

Oui j'espère qu'après cette petite révision, ce nouveau radia et le thermomètre je n'aurais plus de problèmes . . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
C'est la Gordini !?
Tu la vend dans l'état ou pour pièces !?


Non c'est une fausse Gordini. Celle-ci possède un simple moteur 1100 cm3 contrairement au modèle Gordini qui était décliné en 2 versions homologués : un 1100 cm3 spécifique et un 1300cm3. La version compétition monte jusqu'à 1500 cm3 (un peux moins de 150 ch pour 850 Kg; rapport poids/puissance ). Elle est en vente à environ 2000e, il manque l'embrayage.
C'était juste une petite parenthèse, coup de coeur pour cette bagnole.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axeman a écrit:
quelques news pour nous


Oui, le radiateur d'RS 125 est chez moi. Il est nickel et j'ai déjà un bout de fer plat pour parfaitement l'adapter sur les silents blocs du bas sinon le silent bloc du haut correspond déjà parfaitement au radia.

Demain Flo' et Cyrielle viennent chez moi, le moteur sera en 2. J'irais aussi au Diabolo chercher mes nouveaux roulements/joints spy et quelques bricoles. Je verrais aussi si l'allumage MHR tourne (je l'espère ...) Et avec Flo' on branchera mon faisceau en direct sur la batterie et mon thermomètre. Je mettrais aussi les pads sous la bulle que j'avais acheter au Gentile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier avec Flo' on est aller au Diabolo acheter de nouveaux roulements de vilbrequin Polini Evolution C4 et des joints Spy. Steve m'a aussi donner un bout d'epoxy pour faire les retouches sur mes carters. Flo' a posé l'epoxy, nickel.
Aujourd'hui on va faire les finitions puis commencer à tout remonter et adapter mon radia.

La semaine prochaine, Flo' et moi allons claquer son moteur Full Team dans mon RS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Tu avais besoin d'Epoxy !?
Tu as quand même pris des C4 !!


Oui j'avais besoin d'epoxy, pour faire quelques retouches aux niveaux du tansfère arrière.
Bin j'ai juste préféré prendre des roulements de qualité, j'ai donc tappé dans du haut de gamme : Polini Evo, finition irréprochable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compare un robinet d'essence de la marque de base à 17€ et celui de Malossi à 30€, c'est exactement les meme sauf que c'est racheté et emballé par Malossi, donc d'après toi c'est de la meilleur qualité car une grande marque et plus cher ...
Tu crois que SKF vont se dire, oh c'est Polini qui va l'acheter donc on va le faire encore mieux que ce que l'on fais pour nous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Compare un robinet d'essence de la marque de base à 17€ et celui de Malossi à 30€, c'est exactement les meme sauf que c'est racheté et emballé par Malossi, donc d'après toi c'est de la meilleur qualité car une grande marque et plus cher ...
Tu crois que SKF vont se dire, oh c'est Polini qui va l'acheter donc on va le faire encore mieux que ce que l'on fais pour nous !!


Pour moi, j'ai acheter des roulements de vilbrequin, en locurence des Polini. C'est tout. Le reste je m'en fou, du moment qu'ils fonctionnent correctement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...