florian57

polini 80cc racing ou evo?

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slt a tous, j' ai achetai un haut moteur polini racing il y a 2 semaines, et je ne sais toujours pas si le polini evo est plus puissant que le racing.

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tu pense qu' il y a beaucoup de différences entre le polini racing et le barikit 80cc c*n culation?

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Oui . . . Barikit ça dépend le quel aussi mais le 80Evo c'est un haut de gamme déjà .

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je roule en barikit 80cc conculatin et je vais monter le polini 80cc racing et je voulais savoir si il y aura beaucoup de différence

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Oui .

Aprés , çà dépend ta config .

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ben j' ai acheté la moto en occasion avec le hm barikit 80cc, un carbu dell'orto 19, et le pot polini evo, et puis il ya 2 semaines, j'ai acheté le polini racing 80cc avec un vilo artek k2 et un embrayage stage6.

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Si tu l'as acheté, c'est pour le mettre. Alors monte le Polini et tu verras de toi même ^^. Carbu 19 un peu petit sinon ... Et le Barikit a une culasse décomposable contrairement au Polini. Mais au niveau finition, le Polini devance le Barikit.

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le carbu c' est assez, juste un bon reglage. et le polini est aussi a culasse décomposable.

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Un 19 Assez pour le Evo Oo , Mama tu va comprendre ce que c'est le mot creux déjà avec un origine + Pot Scr c'est Creux la mort .

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c' est pas le evo, c' est le racing. et meme avec le barikit le 19 bien regler sa suffit

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C'est sur que ça tourne avec le 19. Mais tu n'exploites pas toute la puissance que développe ton cylindre c'est tout .
Autant pour moi, le Polini Racing possède bien une culasse décomposable ^^

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Sur mon evo j'avais la culasse décomposable .

Bref le 19 est trop petite et franchement vaut mieux pour ton moteur que tu mette un 24 .

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connerie, le seul probleme est la avec le 19 est le probeleme de refroidissement avec l'huile. Mais moi j'ai roul je te dis a la place de mettre une grosse connerie comme un pwk de m**de a mille mm de diametre, mets un dello 21 est tu vas etre tranquille et contenet, le refroidissement est bien assez avec ca.
On parle de quel moteur? Derbi ou AM6?

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Los Dada a écrit:
connerie, le seul probleme est la avec le 19 est le probeleme de refroidissement avec l'huile. Mais moi j'ai roul je te dis a la place de mettre une grosse connerie comme un pwk de m**de a mille mm de diametre, mets un dello 21 est tu vas etre tranquille et contenet, le refroidissement est bien assez avec ca.
On parle de quel moteur? Derbi ou AM6?


DERBI . Un Dell'orto 25 serait pas mal aussi

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Oui le problème est le refroidissement interne du moteur avec les gaz frais qui arrivent du carbu, la quantité n'est peut etre pas satisfaisante pour bien refroidir et il faut donc bien vérifier la température !!

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bon, peut etre qu 'avec le polini, il faudra un 21 mais plus gros, sa sert a rien a part bouffer de l' essence en plus!!!

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Si tu met un moteur puissant avec un carbu petit autant rester en origine le racing il faudrais un 21 mm c'est pas une question d'essence ou de marcher mieux , mais il faut assurer le refroidissement . l'essence de fait pas que rouler la moto mais le melange essence / graisse lubrifie Le bloc .

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je vais le changer et mettre un 21 racing edition, sa va faire plus de 2 ans que la moto roule en 19 dell orto avec le 80 barikit, y a jamais eu de probleme, ni refroidissement, ni rien d' autre!!!

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Un barikit sa passe en 19 . Elle doit pas vraiment etre bien regler si elle roule depuis 2 ans comme sa sans jamais rien changer ⭕o .
Bref un 21 Limité sa sert a rien a part douiller et avoir un carbu noir . c'est un conseil . Prend un Simple Dellorto 21 .

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simple ou limité, peut importe, je vais voir, mais le polini racing existe en alu?

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florian57 a écrit:
simple ou limité, peut importe, je vais voir, mais le polini racing existe en alu?


Nan le polini racing n'existe pas en alu.

Moi même j'ai n polini evo celui ci est en alu

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NegroOo a écrit:
florian57 a écrit:
simple ou limité, peut importe, je vais voir, mais le polini racing existe en alu?


Nan le polini racing n'existe pas en alu.

Moi même j'ai n polini evo celui ci est en alu


mais quand tu l'a acheté, il fallait que tu prennes la culasse d' origine?

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Nan nan c'est la culasse qui va avec la chemise aten je t'envois une photo



Sa c'est mon moteur le polini evolution en alu il est comme ça

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Le D50 fonte est bien le racing je confirme, le evo a quand meme un belle geule et ce repere tout de suite

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OUI pour toi, mais les flic savent meme pas la geul de l'origine, Negro avait du ramené la DERBI au poste de la Gendarmerie ils ont démonté et on meme pas fait la différence entre le D50 Barikit et l'origine avec le gros carbu et le reste, Negro a rien eu,

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le mien a pas la meme tête, il est aussi blanc comme le tien, mais il etait vendu sans la culasse.

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Parce que c'est un euro 3, tu doit remetre celle d'origine, il n'a pas la meme geule alors parce que je sais pas si ta vu les goujons sont externe, celui qui vende sans la culasse sont interne et je peux te garantir que c'est pas le evo

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en faite, je suis allé chez diabolo pour acheté le racing 80cc qu' il y a sur le site, et tout le monde me dit qu' il n' existe que en fonte , et je me retrouve avec un cylindre en alu, alors je ne comprend plus rien

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Tu es en quoi la, Euro 3 ??
Si oui c'est le Polini Evo, Diabolo l'appelle Racing !!
Il n'y a que deux cylindre pour Mécaboite, soit le Polini Evolution "Racing" soit le Polini D50 Fonte (Euro2) !!

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ok merci, je viens de comprendre!!! sa me faisait bizzarre, je comprenais plus rien!

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niveau admission, j ai la pipe et la boite a clapet barikit carbone avec un 21 dell' orto que je vais acheter, et echappement, le polini evo passage bas.

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Tu peux meme mettre plus gros comme carbu, genre un 24/25mm pour exploiter le couple et la cylindrée du Polini, la BAC je prendrai plutôt une Malossi ou Vforce3, pour ce qui est de l'échappement il est marche très fort en bas régime et limite un poil en haut je dirais !!

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oué sa dépend si il veut du couple et de la péche la prendre polini

barikit et un cylindre trés bon rapport qualité/prix mais un barikit d50 sur pot évo sa doit marché presque comme un polini

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Creer un topic pour parler de ta moto sa serais mieux .
met des photos etc , Stop le Hs

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