Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme Moteur


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Un pote a un probleme avec sa Derbi.

Voici sa config :

- Kit 70 cc Airsal
- Vilo Doppler
- Allumage MVT Prenium
- Boite de Vitesse Top Racing
- Embro MRD
- Carbu Mikuni 26 (Gicleur principal de 120)
- Cornet TNT
- Pot bidalot dégeu ressoudé de partout

Donc avec cette config la moto roulait niquel malgré un sacré bruit du au pot, depuis que l'on n'a changé le pot par un Polini EVO passage bas, la moto démarre mal et s'arrete sans arrêt sans raison puis on n'a du mal à la redémarrer.

Je pense donc aux réglages carbu, il faudrait augmenter le gicleur ? ou le baisser ?

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ralenti, rien devrait se changer.

augmente un peu le ralenti et monte l'aiguille d'un dent... ah m**de c'est un mikuni... si c'est un boisseau rond, monte l'aiguille, pour voir ce que ça donne.

Bien sûr il faut faire des reglages au niveau du gicleur principal, mais celui-ci ne döfinit pas le moteur au ralenti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...