cyclomoto

problème allumage

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bonjour , j'ai un problème surune yam dtz de 2007 , elle demare au quart de tours et fonctionne correctement pendant 1 minute puis ellle ne prends plus ses tours puis s'arrète , le carbu a ete nettoye ; l'avance est correcte ,je pencherais pour le cdi (sous la selle) , avez vous eu ce problème ? merci

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l me semble que le carbu ne recoit pas assez d'essence.

controle ton aiguille et ton flotteur

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+1 pas assez d'arrivé au carbu, ta cuve se vide plus vite quelle se remplis, vérifie ton robinet ou dépression ou alors les flotteurs etc...

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bonjour merci pour vos reponses , l'essence arrive au carbu quand je vidanges la cuve est pleine , de plus si j'insiste pour la faire tourner elle a tendance à se noyer ; quand elle se mets à mal tourner on a l'impression qu'elle manque d'avance , elle a dejà eu une fois auparavant ce problème après un gros retour au carbu le defaut a disparu et la machine s'est mise a fonctionner comme jamais auparavant
et maintenant le problème persiste
j'ai trouve un tuyau baladeur qui part d'un clapet un tuyau est branché au carbu , ou vas l'autre

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cyclomoto a écrit:
bonjour merci pour vos reponses , l'essence arrive au carbu quand je vidanges la cuve est pleine , de plus si j'insiste pour la faire tourner elle a tendance à se noyer ; quand elle se mets à mal tourner on a l'impression qu'elle manque d'avance , elle a dejà eu une fois auparavant ce problème après un gros retour au carbu le defaut a disparu et la machine s'est mise a fonctionner comme jamais auparavant
et maintenant le problème persiste
j'ai trouve un tuyau baladeur qui part d'un clapet un tuyau est branché au carbu , ou vas l'autre


Je comprend rien a ta phrase

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Y doit parlé de la depression c'est peu etre pour çà que la moto se coupe dés que la cuve est vide x)

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bonjour je me suis mal exprimé , cette valve est fixée sur la boite a clapet une durite va sur le carbu ou vas la seconde
la durite de depression est en place du carbu au robinet

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Si c'est un robinet à dépression, tu dois avoir deux durites qui vont du robinet au carbu, une pour l'essence et l'autre pour la dépression, si la dépression n'est pas bien mise tu va pas avoir en continu de l'essence !!

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les deux durites sont branchees , la cuve du carbu est pleine, je vais essayer avec un reservoir de vieux cyclo avec robinet

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bonjour encore moi après essai avec alimentation en direct au carbu ,meme problème

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Bizzard tout çà ! verifie ton allumage

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bonjour panne trouvée boitier cdi hs , apres avoir remplacé le fusible la 50 a demmaré et tournait normalement mais le cdi s'est mis à fumer , j'ai commande un cdi neuf .74 eur chez yamaha

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Arrete... j'ai un CDI Top PErformance pour un allumage DUCATI a la maison, je te la fait a 30e

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bonjour merci pour la proposition mais c'est un allumage moric et puis ce 50 est à un petit jeune apprenti qui en a besoin pour bosser donc un peu pressé , dans la foulée on a mis une boite a clapet conti mais il faut mettre un manchon plus long coté boite à air car la pipe est pus courte

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