Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ah que coucou


Messages recommandés

Salut à tous
je me suis classé dans la série piéton mais je ne marche plus car paraplégique et le seul engin que j'espère "piloter" est un tricycle POIRIER animé par un 50 MOTOBECANE 93 DL quoique pour l'instant inerte pour cause de manque de bielle,ce qui motive ma venue sur ce site d'apparence très synpa
pour info j'ai 60 ans dont 45 de moto en tous genre .
Solex,VeloVap, etc et ma première expérience d'aide mécano en1964 à MONTLHERY sur CR93 HONDA(125 bicylindre 8 soupapes).
pour plus de développement,j'attends les questions ,je ne veux pas jouer les anciens combattants.
byby
Fredo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , j'adapte et équipe des voitures et autre engins pour personne a mobilité réduite, c'est mon métier et je suis prêt a vous aidé grandement

60ans et vous ete inscrit sur un forum chapeau, rare sont les 3eme age sur internet

Beaucoup de personnes que je m'occupe qui sont en fauteuil ou autre handicape se metent au karting vous devriez essayé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDO a écrit:
ta proposition d'aide est des plus sympa Florian mais si le tricycle est encore un peut une becane le kart est déja une caisse
de plus le POIRIER étudié pour me permet des transferts seul depuis mon fauteuil roulant
by


Je vois meme pas a quoi ressemble un tricycle 2 temps intéressent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florian,dès qu'aussitot que j'ai compris comment ça marche je te poste des photo d'un de mes POIRIER ,sache pour l'instant qu'il s'agit d'un gros fauteuil roulant à cadre tubulaire avec fourche à parallélogramme ,roues et moteur de MOB à dynastart

Black Spirit ,attention tu vas faire gonfler mes chevilles dans mes chaussures orthopédiques

A+
Fredo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour Fredo , C'est vraiment top que il y est quelqu'un comme toi ce soit inscrit sur notre petit forum , c'est vrai que les personnes passionné du deux roues a cet age là c'est vraiment impressionnant , je respecte .

Bienvenu a toi , en espérant t'aidé , si tu as besoin de nous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDO a écrit:
Florian,dès qu'aussitot que j'ai compris comment ça marche je te poste des photo d'un de mes POIRIER ,sache pour l'instant qu'il s'agit d'un gros fauteuil roulant à cadre tubulaire avec fourche à parallélogramme ,roues et moteur de MOB à dynastart

Black Spirit ,attention tu vas faire gonfler mes chevilles dans mes chaussures orthopédiques

A+
Fredo


OK OK, par contre quand on répond, il est préférable de rien mettre en sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut CYCLOMOTO.

Mon moteur est un 93 DL à simple piston mais si je trouve un moteur de 99 à double piston (compresseur déguisé) je peu l'adapter
et donc l'adopter
pour l'instant il me manque une bielle de 90m/m d'entr'axe, tête dia 24m/m larg 13m/m,pied dia 16.2m/m larg 8m/m
mais je n'ai pas fini d'explorer ce site et je pense y trouver une page "annonces" et si toutes fois l'un de ses hôtes possède l'une de ces bricoles ,je suis preneur car je dois participer aux journées MOTOBECANE à la mi septembre .
Byby
Fredo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher cyclomoto ,tu m'intéresse bougrement et en fonction du tarif au quel tu consentirais à te débarrasser de ce "bijou" mes faibles moyens me permettrons peut être de financer une expédition en colis poste .
à te lire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...